arnaque au GALAXI S 10

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
pguth
Newbie
Newbie

arnaque au GALAXI S 10

Message non lu par pguth » jeu. 7 mai 2020 18:11

https://bookunravel.io/
Ce site vous propose lors d'un jeu de gagner un SMARTPHONE, en fait ils t'inscrivent aprés que j'ai rentré ta carte bleue pour un tel a 2 ou 3 €.
Ils te prelevent tous les mois 67 € pour avoir acces à des bouquins bidons, faites gaffe

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: arnaque au GALAXI S 10

Message non lu par dudrea » ven. 8 mai 2020 09:54

Arnaque classique qui semblait pourtant en perte de vitesse.
L'abonnement est très souvent annoncé, en petit dans un coin du site ou dans les CGV. (cela leur permet de rester dans la "légalité") Mais qui les lit lorsque on est alléché par une promotion tentatrice ?

Jetez un oeil ici : https://www.cbanque.com/carte-bancaire/ ... ffaEWBt.99

Sab88
Newbie
Newbie

Message non lu par Sab88 » ven. 8 mai 2020 18:56

Bonjour a tous,
Je me présente Sabrina,
je viens en aide a tous mes proche et vous apporte mon témoignage/// il y a 8 mois de cela j'ai échanger avec un homme sur un site de rencontre meetic qui se fait appelé Patrick . Je pensais vraiment trouver mon bonheur et au fil du temps
je lui fais des envoie de fonds jusqu'à un montant de 32750 euro en tout pour le dépanner pour quelque soucis qu'il a inventé de toute pièce . Ce qui m'inquiète c'est que je vois la même photo sur différent application et je sais que d'autre femme subissent la même arnaque .
Je sais que c'est personne sont récidiviste et qu'ils font une usurpation d'identité. Qu'ils font déjà le coup à d autre femme.L'une d'entre elle ma contacté et ma dit quelle avait déjà porté plainte contre lui.
Donc je suis allez sur internet un jour et j'ai écrit sur Google escroquerie via internet témoignage et j'ai trouvé cette adresse :Tu nous prends- pour- des.com Un organisation d'Interpol qui aide des personnes victimes de n'importe quel escroquerie sur le net a mettre la main sur leur escroc afin que tout se que vous avez eu a perdre comme sous vous soit rembourser suivie des frais de dédommagement et tout cela sur un bref délais j'ai fait appelle a cet organisation d'Interpol en leur envoyant un mail sur leurs adresse mails: [ :lol: :lol: .com[/color] .Ils ont prit contact avec moi, m'ont aider en tendant un piège a cet malfrats et a mettre la main sur lui.
PS: Au lieu de 32750 euro je me suis fait rembourser d'une somme de 37000 euro. Si vous aussi vous avez été une fois victimes d'une escroquerie, je vous conseil de contacter l'Organisme d'Interpol via leurs adresses mails que voici: Par ici la sortie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Alors méfiez-vous...j'espère que mon témoignage vous aidera a ouvrir les yeux et empêchera d'autres personnes d’être victimes...Merci de votre soutien !
On fait concurrence a une célèbre porte parole de Pinder?

Au revoir. Profitez bien de votre soleil.
Jcv43

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » ven. 8 mai 2020 19:44

Vous tombez mal.
L'arnaque au faux lieutenant de police est usée jusqu'à la corde et personne sur ce forum ne va se laisser prendre à vos manœuvres débiles
Pour la modération : je n'arrive pas à rapporter le message. Un problème ?

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 9 mai 2020 05:28

Brigarde ? Vous avez dit "brigarde" ? Comme c'est brizarre !!!! :lol: :lol: :lol:

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 9 mai 2020 05:31

dudrea a écrit :
ven. 8 mai 2020 19:44
Pour la modération : je n'arrive pas à rapporter le message. Un problème ?
C'est un problème récurrent et signalé depuis un petit moment ... :mrgreen:

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » sam. 9 mai 2020 07:35

J'aime l'adresse chez bescherelle !

Luberon48
Newbie
Newbie

Message non lu par Luberon48 » mer. 27 mai 2020 16:22

par contre le Bescherelle elle a pas l'air de l'avoir beaucoup fréquenté !!! :lol:

Répondre