le SAV IRDrone ne répond plus depuis 4 mois

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
alpineis
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 10:25

le SAV IRDrone ne répond plus depuis 4 mois

Message non lu par alpineis » ven. 7 févr. 2020 10:28

Bonjour,
le SAV IRDrone ne répond plus depuis 4 mois (voir le ticket SAV ci-dessous)
Dites-moi svp quoi faire ?
Merci d'avance!
Cordialement.

https://irdroneticket.freshdesk.com/sup ... ckets/6878

#6878 Le drone n'a jamais démarré

il y a 4 mois
Bonjour,
Nous vous contactons parce que le drone IRDRONE ne marche pas, nous pensons qu'il s'agit d'une défectuosité du produit.
Après avoir fait la séquence de initialisation, les leds du drone s'allument, la led de la télécommande se stabilise bien sur rouge, mais les pâles ne tournent pas, le drone ne démarre pas.
Merci de nous instruire des démarches à faire
Cordialement.

Isabelle, a dit il y a 4 mois
Bonjour,
De quel drone s'agit-il?
Cordialement
Sébastien,
Société IrDrone
Tél: 0899254540

il y a 4 mois
Roller Drone
Cordialement

Isabelle, a dit il y a 4 mois
Bonjour,
Si vous le souhaitez vous pouvez renvoyer votre appareil, dans son emballage d'origine accompagné de tous ses accessoires et de sa facture d'achat à l'adresse ci-dessous.
ATTENTION! Merci de préciser votre numéro de ticket SAV IRDRONE #6878 dedans et dessus le colis, sinon les délais de traitements seront beaucoup plus longs.
INTERNATIONAL TRADE SERVICE
ROUTE DE LA GARE
30840 MEYNES
Attention si l'appareil a été cassé ou mal utilisé celui-ci ne pourra pas être pris en garantie.
Cordialement
Sébastien,
Société IrDrone
Tél: 0899254540

il y a 3 mois
Bonjour,
Le colis 5Y 00011 76651 3 voua a été Livré le lundi 21 octobre (d’apres https://www.laposte.fr/professionnel/ou ... vos-envois
Avez-vous des nouvelles concernant le SAV du drone ?
Merci d’avance !
Cordialement.

il y a 2 mois
Bonjour,
Il y a un délai de traitement?
Cordialement.

il y a 2 mois
JPG
poste.jpg

a dit il y a 2 mois
RELANCE

il y a 17 jours
DERNIÈRE RELANCE AVANT RÉCLAMATION

Mad94
Modérateur
Modérateur
Messages : 515
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 09:45

Re: le SAV IRDrone ne répond plus depuis 4 mois

Message non lu par Mad94 » ven. 7 févr. 2020 10:43

Bonjour,

En faisant une recherche G..gle, je suis tombée là-dessus :
www.irdrone.eu
irdrone
Il est possible que ce site ait été piraté.
Cela pourrait-il être une explication ?

Tentez le message sur leur page FB, ils y semblent nettement plus réactifs.

PS: votre ticket SAV nécessite vos identifiants pour pouvoir être lu ! De toutes manières, il ne nous est pas nécessaire : nous vous croyons !

alpineis
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 10:25

Re: le SAV IRDrone ne répond plus depuis 4 mois

Message non lu par alpineis » lun. 2 mars 2020 08:54

Bonjour,
Comme par magie, après avoir fait cette réclamation, le SAV m'a envoyé un drone en échange.
Merci!

Répondre