Moh le patron et ses matelas

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Rd47
Scam Detective
Scam Detective

Re: Moh le patron et ses matelas

Message non lu par Rd47 »

Bonjoir

Je travaille pour Somicat Barcelone.
lien supprimé - Mad94

Que voulez vous savoir ?
Cdt
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 »

rien du tout
vous pouvez continuer à aller faire un tour, :oops: :oops: et faire la pub pour vos matelas.... :oops: :oops:
Rd47
Scam Detective
Scam Detective

Je suis pas la pour faire de la pub de mes matelas monsieur.
Vous désirez savoir les prix de Somicat je peut vous certifiez que ce n est pas des matelas a 10000 euros ces tout. (baniah) le baniah de chez Somicat il doit le toucher 200 euros a l unité.
En commerce il se vend 350 a 400 c est du bas de gamme premier prix.
Rd47
Scam Detective
Scam Detective

Nina 933
Je travaille pour Somicat , le bali ou le baniah sont des matelas bas de gamme de chez Somicat. Il se vende 300 euros a 400 euros chacun et a l achat il revienne a 200 max au grossiste donc non .
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

il n'empêche que vous faites de la pub pour une entreprise,
ce qui dans les conditions du site est déconseillé d'où la suppression du lien par l'admin du site... :oops: :oops:

ici on dénonce les arnaques mais on ne fait pas de pub pour une autre entreprise quelconque, aussi sérieuse soit il comme vous avez l'air de le dire... :lol:
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Rorococo, tu me flattes ! Je ne suis qu'une modeste modératrice :lol:
Rd47
Scam Detective
Scam Detective

Le lien que j'avais posté étais juste pour vous montré que je travaillais bien avec Somicat. Ma démarche étais de vous renseigner par rapport aux prix . Ces matelas ne coutent pas 10000 euros.Mais tant qu'on y est je vais vous dire, les grosses enseigne ou vous achetez vos matelas vous pensez qu'il les payes combien ? Quand ils font des promos genre au lieu de 1100 il vous les vendent a 400 ou 500 euros vous pensez vraiment que c'est une bonne affaire ? :lol: j ai le regret de vous informés que les grosse enseigne payent le matelas une misère 100 euros et encore, mais bon il faut payer les employés, le loyer de leur si grand magasin, le marketing ect ect
Vous parlez d'arnaque donc n'allez plus nulle part... tempur,emma but, confo, la maison de la literie ect ect
Faites vivre les petites entreprise arrêter de vous faire arnaquer par les grosses enseignes.
C'est les riches qui vous arnaque, pas les gens comme moi qui nourrisse leur famille grâce a ça . Je suis juste venu la pour vous renseigner des prix et vous dire que ce monsieur ment ce n est pas des matelas qui coûtent 1000 euros, en aucun cas je viens faire ma pub ici car quand je vois que vous parlez d'arnaque et a quel point les grosses enseigne vous volent votre argent et beh...
Quelle tristesse
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

:oops: :oops: :oops: :oops:
salut69
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par salut69 »

Crakpit a écrit : jeu. 30 janv. 2020 20:31 bonsoir, pour ma part j’ai pris tv190cm Samsung, aspirateur, frigo et un matelas bali et j’en Suis 200% satisfait !! Arrêter de prendre tout le monde pour des escrocs ! Son affaire est bien rodé, c’est plein tous les weekend, c’est moins cher que partout ailleurs, niveau électroménager moins cher que darty et boulanger, qui eux ce gavent sur nous !! Après il ne force personne à acheter... allez juste y faire un tour et vous verez par vous même ! Et en ce qui concerne mes nuits .... croyez le ou non, c’est une autre vie pour moi depuis que j’ai le bali.

bonjour,

Je suis nouveau sur le site, je viens de voir ce post là alors je vous explique ce mec est carrément un escroc ses matelas bali n'existent pas en France et son introuvables en France ils sont produits en Espagne et au Maroc drôle de coincidence pour des matelas bali non ??

En ce qui concerne l'électroménager le gars vend des produits reconditionnés avec des garanties de 6 mois beaucoup ont eu des problèmes d'ailleurs à chaque fois que les gens ont eu des problèmes sur les TV il les renvoyait vers le constructeur alors que c'est à lui de prendre en charge la garantie des appareils en 1er ses télé qu'il vend viennent des pays de l'est plusieurs fois il s'est grillé avec ses photos ou sur les cartons télé et éléctroménager ce n'était pas marqué en France mais en d'autres langues.....

Les produits éléectroménager qu'il vend son des produits de fin de série d'ailleurs quand on compare chez d'autres commerçants il les vend plus cher qu'en grande surface il prend toujours les prix les plus cher et vous dit regardez moi je vends moins cher lol

Moh le patron il est fait pour les parents qui ne connaissent pas en produit éléctroménager au niveau des références et qi ne peuvent pas comparer les produits sur internet
PierreBinard
Newbie
Newbie

Message non lu par PierreBinard »

Pour tout le monde, il est connu et bien connu que le sommeil est un processus essentiel pour la guérison intérieure du corps et la charge d’énergie pour une nouvelle journée. La privation de sommeil peut entraîner la dépression, la nervosité et même l’obésité. Il est important de savoir que le sommeil doit également être sur la mesure, si vous dormez plus ne signifie pas que vous dormez mieux. https://lacomparaison.fr/meilleur-matelas-pliable/ Il est important de comprendre que la qualité et la quantité de sommeil ont des effets sur votre santé. Voulez-vous un matelas qui durera de nombreuses années à partir de maintenant? Si oui, vous devriez penser à un matelas avec ressorts. Le matelas à ressorts se compose de différents types de ressorts et a deux côtés. Si vous retournez le matelas à intervalles réguliers, vous prolongerez sa durée de vie. Le matelas à ressorts n’a pas de cadre solide; il doit être placé sur le matelas dans un cadre pour le lit ou dans un lit pliant.
Modifié en dernier par PierreBinard le jeu. 19 nov. 2020 11:08, modifié 1 fois.
Répondre