J'ai acheté un aspirateur rowenta à 100 euros, j'ai sillonné tous les sites il n'y avais pas moins chère.bobleponge a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 11:03Je peux pas vous laisser dire ca , certe Escroc est un grand mot MAIS NON les prix pratiqué par MOH le patron sont les memes que sur le NET.Crakpit a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 20:31 bonsoir, pour ma part j’ai pris tv190cm Samsung, aspirateur, frigo et un matelas bali et j’en Suis 200% satisfait !! Arrêter de prendre tout le monde pour des escrocs ! Son affaire est bien rodé, c’est plein tous les weekend, c’est moins cher que partout ailleurs, niveau électroménager moins cher que darty et boulanger, qui eux ce gavent sur nous !! Après il ne force personne à acheter... allez juste y faire un tour et vous verez par vous même ! Et en ce qui concerne mes nuits .... croyez le ou non, c’est une autre vie pour moi depuis que j’ai le bali.
Vous avez des sites comme dealabs, ou Idealo qui peuvent le prouver. Moh le patron fait un comparatif qu'avec les prix les plus haut sur internet bien evidement et laisse penser au personne naive que c'est un AFFAIRE ,FAUX !!!
MOH Le patron = Prix internet arretez de croire au père noel
Et aussi dans ses snap il dit qu,'on pouvais trouver moins chère ailleurs.