Moh le patron et ses matelas

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Mmm
Newbie
Newbie

Re: Moh le patron et ses matelas

Message non lu par Mmm »

Alors après que ma femme ayant voulu un matelas de cette personne je me suis renseigné avant d’acheter donc effectivement ca marque existe pas c’est références sont pris les plus chers comparé les plus chers puis vend en disant que les moins cher c’est un monsieur très manipulateur qui rêve de la gloire qui ne demande que à être connu il vous accueille de la meilleure des manières une fois l’achat terminé si vous avez un problème avec lui il devient très nerveux très malpoli Ne lui parlais pas de remboursement parce que là ça pourrait dégénérer Il s’est déjà fait fermer des sociétés et réouvre avec des sociétés factice mais ce monsieur n’est pas sur les papiers donc ce qui lui permet de réouvrir des sociétés plus facilement avec des noms d’empreint Mais bon là n’est pas le problème pour les achats c’est espèce bon rien d’autre sinon il vous fera payer la taxe TVA les factures Effectué sur le vulgaire papier facturier qu’on achète chez la papeterie d’à côté ou sinon il vous dit qui vous envoi par mail alors la courait pour la récupère ... alors les abrutis qu’il ne savais pas utiliser de site comparateur c’est votre problème mais quand cette personne fermera sa société dans 1 ans du jour au lendemain faudra pas ce plaindre
Mmm
Newbie
Newbie

Message non lu par Mmm »

Mmm a écrit : dim. 15 déc. 2019 11:35 Alors après que ma femme ayant voulu un matelas de cette personne je me suis renseigné avant d’acheter donc effectivement ca marque existe pas c’est références sont pris les plus chers comparé les plus chers puis vend en disant que les moins cher c’est un monsieur très manipulateur qui rêve de la gloire qui ne demande que à être connu il vous accueille de la meilleure des manières une fois l’achat terminé si vous avez un problème avec lui il devient très nerveux très malpoli Ne lui parlais pas de remboursement parce que là ça pourrait dégénérer Il s’est déjà fait fermer des sociétés et réouvre avec des sociétés factice mais ce monsieur n’est pas sur les papiers donc ce qui lui permet de réouvrir des sociétés plus facilement avec des noms d’empreint Mais bon là n’est pas le problème pour les achats c’est espèce bon rien d’autre sinon il vous fera payer la taxe TVA les factures Effectué sur le vulgaire papier facturier qu’on achète chez la papeterie d’à côté ou sinon il vous dit qui vous envoi par mail alors la courait pour la récupère ... alors les abrutis qu’il ne savais pas utiliser de site comparateur c’est votre problème mais quand cette personne fermera sa société dans 1 ans du jour au lendemain faudra pas ce plaindre
Rachid
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Rachid »

Bonjour
J’ai fait les mêmes remarques .
J’ai été tenté par ce matelas mais malheureusement le site artisan du sommeil ne m’inspire pas confiance
Cette personne mise beaucoup sur la communication et il s’est bien s’en servir
J’espère qu’il est honnête mais pour ma part je je préfère ne pas acheter chez lui
Bonne journée
Melle.leila
Newbie
Newbie

Message non lu par Melle.leila »

Bonsoir,

Je suis bien contente que d’autres personnes ont compris la supercherie de cet homme. En effet, le site l’artisandusommeil est un faux! Ces matelas ne sont pas de grandes marques de luxe comme Mohlepatron le dit. Il profite de la naïveté des gens pour ce faire de l’argent. Faites bien attention et prévenez les gens autour de vous....
Esma
Newbie
Newbie

Message non lu par Esma »

Bonjour, avant tout bonne année. Maintenant pour les matelas de moh le patron. Vous déblatérer sans même connaître ni savoir en jugeant les intentions des gens. Personnellement, j'ai acheté le Mont-Blanc et il est top j'avais peur au début normal en même temps on est formaté, martelé par des marques a longueur de journée et on achète ce qui nous rassure. Ah ça passe a la télé alors c'est forcément bien! J'ai des problèmes de santé et notament de gros problème aux dos et hanches et depuis mes douleurs sont atténuées et je dors beaucoup mieux la nuit Et le plus quand mon mari bouge a côté je ne le sens pas. Mon cousin l'a aussi acheté et en est satisfait. Alors avant d'induire les gens qui veulent de vrai réponse en erreur avec votre haine renseignez vous réellement.
J'espère avoir pu aidé les gens qui sont là pour les bonnes raisons 😉. Salut
Rachid
Scam Detective
Scam Detective

Bonjour
Merci et je vous souhaite également une très bonne année.
Par contre pourriez vous me donner plus de renseignements sur la marque de ce matelas :
- est elle connue ailleurs que sur le seul site dont le serveur est inconnu
la marque ne passe pas à la télé mais elle doit être un minima connu par les autres marchants de là toile
- la fabrication est faite dans quel pays ?
Y’a t’il un vendeur connu sur les étiquettes du matelas ou les documents vendus avec
Merci de m’éclairer un peu car même si le matelas est bon il doit être tracé
Cordialement
Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 »

Esma a écrit : mer. 1 janv. 2020 16:59 J'espère avoir pu aidé les gens qui sont là pour les bonnes raisons
Mais bien-sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Une telle preuve d'altruisme me laisse toute ébaubie :lol: :lol: :lol:
Esma
Newbie
Newbie

Je ne connais pas le fabricant etc. Je n'ai pas plus de renseignements a donner là dessus désolé. Par contre il existe plusieurs marque de literie peu connues. Avant de trouver moh le patron j'ai déjà vu plusieurs fois des ventes privées sur des sites officiels tel que veepee ou showroom et c'était des marques dont je n'avais jamais entendu parlé (literie d'hôtel).

Je ne m'attarderai pas sur les messages négatif, je n'ai pas de temps a perdre ! Ceux qui veulent de vrais réponse pas de soucis.
Rachid
Scam Detective
Scam Detective

Merci pour votre retour .
Même pour la plus mauvaise literie vous trouverez les annonces sur différents sites .
Mais bon ! Vous devez être une personne de son entourage ou encore lui même !
Cela n’est pas très bien vu d escroquer des honnêtes personnes en leurs faisant croire monde et merveille
Je vous laisse à vos mensonges
Cordialement
Esma
Newbie
Newbie

🤣🤣🤣🤣 la théorie du complot dans toute sa splendeur ! Pensez ce que vous voulez je ne me justifirais pas, je n'ai pas a vous rassurer. Waaaaaouw je suis choquée. Enfin bref, je ne répondrais plus je n'ai plus de temps a perdre, j'ai une vie Moi en dehors des écrans. J'ai été honnête mais comme on m'a toujours dit les gens honnêtes crois aux gens honnêtes et les menteurs crois que tout le monde ment. 😉
Répondre