Moh le patron et ses matelas

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Sed
Newbie
Newbie

Re: Moh le patron et ses matelas

Message non lu par Sed » ven. 7 févr. 2020 17:55

bobleponge a écrit :
ven. 31 janv. 2020 11:03
Crakpit a écrit :
jeu. 30 janv. 2020 20:31
bonsoir, pour ma part j’ai pris tv190cm Samsung, aspirateur, frigo et un matelas bali et j’en Suis 200% satisfait !! Arrêter de prendre tout le monde pour des escrocs ! Son affaire est bien rodé, c’est plein tous les weekend, c’est moins cher que partout ailleurs, niveau électroménager moins cher que darty et boulanger, qui eux ce gavent sur nous !! Après il ne force personne à acheter... allez juste y faire un tour et vous verez par vous même ! Et en ce qui concerne mes nuits .... croyez le ou non, c’est une autre vie pour moi depuis que j’ai le bali.
Je peux pas vous laisser dire ca , certe Escroc est un grand mot MAIS NON les prix pratiqué par MOH le patron sont les memes que sur le NET.

Vous avez des sites comme dealabs, ou Idealo qui peuvent le prouver. Moh le patron fait un comparatif qu'avec les prix les plus haut sur internet bien evidement et laisse penser au personne naive que c'est un AFFAIRE ,FAUX !!!

MOH Le patron = Prix internet arretez de croire au père noel
J'ai acheté un aspirateur rowenta à 100 euros, j'ai sillonné tous les sites il n'y avais pas moins chère.
Et aussi dans ses snap il dit qu,'on pouvais trouver moins chère ailleurs.

Moiniki
Newbie
Newbie

Message non lu par Moiniki » sam. 22 févr. 2020 08:38

Attention arnaque par ruses
Il vous présente des produit mais quand vous déballez ça nest pas les méme références.
Ce sont des modèles destinés au autres pays.
En l'occurrence j'ai acheté un seche linge 200 euros

Référence Ds7331pa0w en vente 350 ~400euro sur le net pompe a chaleur
Et une fois déballé et installé je me rend compte que tout les programmes sont en allemand impossible a traduire.
Il fonctionne correctement mais de la! je me deplace chez un réparateur d'électroménager pour avoir la traduction des programmes en francais ,et la surprise, il me dit que c'est un model bas de gamme ref d7331pa0 sans pompe a chaleur avec de vielle leds rouge a l'ancienne .donc voila expérience tres décevante . Quand au matelas une fois renseigné cest du bas de famme déguisé

Valioud
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Valioud » dim. 23 févr. 2020 14:05

Quel est le rapport avec le sujet initial ?
C'est un site vendant des matelas (qui se trouve en maintenance au moment où j'écris).

Pourquoi y mélanger un sèche-linge ou un aspirateur ? :roll:

Saidasafir@yahoo.fr
Newbie
Newbie

Message non lu par Saidasafir@yahoo.fr » ven. 10 avr. 2020 02:48

Je savez que c’etais de la connerie dés qu’il m’a dit voilà le lien c’est une très belle affaire j’en et pas bcp ..... j’ai fais des recherche Biensur aucun achat à étais fais sur l’atelier du sommeil aucun forum dés clients qui on acheter la bah perosnne n’a jamais acheter . Sa c’est juste une vitre pour tromper l’acheteur . Moh et originaire de Nice où Toulouse je me rapelle plus un gros escros connu Il a fais de la prison pour sa . Après et venu habiter sur cergy 95 où il continu c magouille tout et payer en liquide uniquement . Sous peinne de payer une taxe . Il le dit pas dans c’est pub je Snap !!!! Il m’a répondu une fois que il l’es acheter en Espagne son fournisseur étais là bah . Et qu’il et en règle a tout lés papier qui fait qu’il et souvent contrôler et ni Bali ni m’ont blanc fond de la literie il m’a dit c’est de la literie que pour les Hotel de luxe uniquement . Qu’il a un contacte en Espagne qui lui fournis usine en Espagne d’après lui après que je lui et dit que je connaissez son parcourt d’escro il m’a bloquer m’a dir je veux pas ton argent ! Une putain d’escro

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 10 avr. 2020 17:24

il m’a dit c’est de la literie que pour les Hotel de luxe uniquement
.

Est ce que les punaises sont incluses dans le prix, ou y a t-il un supplément?

Valioud
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Valioud » lun. 27 avr. 2020 13:14

Le certificat du site a expiré rendant sa visite impossible depuis un navigateur.

racer_725
Newbie
Newbie

Message non lu par racer_725 » lun. 31 août 2020 01:27

j'ai acheté un matelas mont blanc avec lui depuis juillet 2018, je fais 120kgs, j'en suis très satisfait. j'étais même parti à son entrepôt ce samedi pour en acheter un autre pour mon fils mais il y avait trop de monde. Si c'est du bas de gamme alors vous vous tromper de cible, les autres marques sont dans ce cas de très très bas de gamme.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » lun. 31 août 2020 03:11

Waouh !
Venir à 1 h 1/2 du matin poster son premier message vantant un "commerce" plus que controversé, ça c'est de l'abnégation !!!!!
On y croit très fort :lol: :lol: :lol:

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » lun. 31 août 2020 17:03

Insomnie liée à une mauvaise literie ? :lol:

Islzer
Newbie
Newbie

Message non lu par Islzer » dim. 6 sept. 2020 15:45

Bonjour à tous. Je compte aller acheter ma machine a laver pour mon nouvel appartement la bas et en vérifiant sur internet je suis tomber sur ce forum.
Alors ce qui est plutôt marrant c’est le nombre d’avis de personnes n’ayant rien acheté et surtout ceux qui se scandalisent de techniques commerciales Tellement connues :lol: :lol: .
J’ai acheté un lit Bali il y a maintenant 4ans ( chez un revendeur qui n’est pas MohLePatron ) et déjà a cette époque on m’avait sortis ce site. On remarque très vite que c’est un faux site et qu’il sert simplement a faire croire au client qu’il fait l’affaire du siècle. Mais franchement... tous les sites de vente privés et toute nouvelle marque use de cette technique toute simple.
Franchement je l’ai acheté sachant tout ça. Alors c’était un grand paris mais bon au final ça valait le coup.
Alors je vous donne simplement mon avis en tout cas sur les matelas.
J’ai acheté un modèle Bali et ce fut la meilleure décision d’achat de literie de toute ma vie. Je dors très peu car je bosse et sors beaucoup mais au moins mon sommeil est réparateur.
Du coup, mes parents en on pris un ( un modèle moins cher mais ils en sont content. )
J’ai 2 amis qui en ont pris aussi ( même modèle que mes parents ) et qui ont aussi par la suite fait acheter ce matelas a leur parents.
Donc au final en comptant le mien, nous avons 6 matelas de cette « marque » dans mon entourage et je n’ai jamais eu de retour négatif. Par contre on les a tous acheté entre 100 et 200€ plus cher que chez lui mais bon, on nous les a livrer.
Voila en espérant avoir aider ceux qui cherchaient un avis d’acheteur.

Répondre