Valoriser un artisan sérieux

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
beberd18
Newbie
Newbie

Valoriser un artisan sérieux

Message non lu par beberd18 » lun. 18 févr. 2019 11:20

Bonjour à tous

Ma démarche est peu commune mais je pense qu'elle est nécessaire.

Signaler un artisan plombier escroc (arnaques et escroqueries) est une action noble et fantastique et je tiens à féliciter les créateurs de ce forum qui permettent à de nombreux individus d'éviter de se faire escroquer par des personnes sans scrupule.

Cependant je pense qu'il est également nécessaire de mettre en avant un artisan ayant fait du bon boulot, en effet quand le travail est bien fait et a bon prix on a tendance à trouver ça normal et à ne rien signaler.

Pour ma part je tiens à signaler le profesionnalisme de : [supprime par la modération), en effet tout parisien a été confronté à un ami s'étant fait arnaquer par un plombier.. Suite à une odeur de canalisation j'ai expliqué ma problématique à plusieurs professionnel qui m'ont balancé un prix faramineux sans savoir réellement quel était le probléme. Le plombier Mathieu quand à lui est venu sur place pour pour prendre connaissance de l'origine du problème sans m'engager pour quoi que ce soit. Une fois sur place il à vite déclarer une fuite des conduites d'évacuation. Recherche + réparation + déplacement : 110 euros . Travail rapide

pas bien de chercher à se faire de la pub de cette facon
tout arrive a qui attend a point

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Valoriser un artisan sérieux

Message non lu par O'Taquet » lun. 18 févr. 2019 12:33

beberd18 a écrit :
lun. 18 févr. 2019 11:20
Suite à une odeur de canalisation j'ai expliqué ma problématique à plusieurs professionnel qui m'ont balancé un prix faramineux sans savoir réellement quel était le probléme.
Ben voyons :roll:

Bicarbonate de soude + vinaigre blanc + gros sel + jus de citron = moins de dix euros ! :lol:

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Valoriser un artisan sérieux

Message non lu par rorococo45 » lun. 18 févr. 2019 13:02

salut O'Taquet

et oui juste une pub bien déguisée histoire de nous avoir aux sentiments

je suis bien d'accord avec toi

cordialement

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer