Ampoules HUE connectée Philips HUE

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Sofiane
Newbie
Newbie

Ampoules HUE connectée Philips HUE

Message non lu par Sofiane » dim. 3 févr. 2019 09:47

Bonjour,
l’entreprise Philips HUE utilise la dégénérescence programmée, j’ai acheté il y a peu de temps une ampoule connectée couleur HUE, elle fonctionnait très bien grâce a mon téléphone portable en wi-fi, plus tard en 2018 vers décembre l’application me force à effectuer une mise à jour car mon appareil ne fonctionnait plus, après cette mise à jour sur l’application je vois qu’il est notifié d’acheter un pont ( le pont c’est un petit boîtier qui permet de connecter les ampoules au téléphone ) un pont de chez Philips d’une valeur de 60 € pour utiliser à nouveau mon produit d’une valeur de 60 € également, utiliser de la dégénérescence programmée c’est illégal en France je vous déconseille cette société énormément déçu de leurs méthodes j’ai tenté de les contacter on m’explique que les ampoules connecté ont toujours fonctionné avec le pont HUE.
Je demande à tous ceux qui sont équipés de ses ampoules connecté de bien vouloir m’ajouter votre soutien car c’est inadmissible que les grosses entreprises nous arnaque on est déjà des vaches a lait À plusieurs niveaux, mais si on peut se battre contre ces injustices Il faut le faire ensemble, j’attends votre soutien en commentant surtout si vous êtes équipé également de ses ampoules.
Merci d’avance de votre soutien

Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Ampoules HUE connectée Philips HUE

Message non lu par Mad94 » dim. 3 févr. 2019 12:37

Bonjour,

Il y a encore pire que l'obsolescence programmée : :mrgreen:
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... irates.php

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Ampoules HUE connectée Philips HUE

Message non lu par dudrea » lun. 4 févr. 2019 10:54

Mad94 a parfaitement raison.
Ces "objets connectés" sont des passoires de sécurité. Finalement c'est peut être un bien qu'ils soient inutilisables. Meilleure chose à faire : direction non pas poubelle car en plus ils sont bourrés de matériaux dangereux, mais recyclage...

Répondre