Rien ne semblait suspect jusqu’à ce que je constate, quelques jours plus tard, sur mon compte en ligne que le statut de ma commande était « en attente de virement » alors que celui-ci avait été exécuté depuis plusieurs jours! Impossible de joindre la société au téléphone et aucune réponse à mes messages! Le 21 janvier, le site internet a disparu, et évidemment pas de cookéo reçu !

je découvre depuis d’autres victimes sur un site d’echanges qui se sont fait arnaquer comme moi ! Aucune possibilité de récupérer l’argent versé!

J’ai contacté ma banque, qui ne peut rien faire!
Mon assurance me conseille de contacter la DGCCRS (se renvoie la balle avec la CNIL) déposé une pré-plainte en ligne sur le site du ministère de l’interieur, signalé l’arnaque... mais je sais que c’est un coup d’épée dans l’eau! Le ou les responsables de cette arnaque ont finement joué leur coup

Je n’ai pas les moyens d’engager une procédure judiciaire, la somme perdue (196€ 60) n’est pas à la hauteur des tarifs des avocats ! Peut-être que si les autres personnes arnaquées se rassemblaient, on pourrait faire quelque chose ?
Quelqu’un aurait-il des conseils à me donner, quelles suites donner à cette sombre affaire?

Merci à vous!