arnaques www.chalet-bois-discount.fr

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
gillou34220
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arnaques www.chalet-bois-discount.fr

Message non lu par gillou34220 » mer. 23 janv. 2019 14:44

arnaques www.chalet-bois-discount.fr

Message par gillou34220 » mer. 23 janv. 2019 14:42
BONJOURS,
J'ai commandé un garage chez ZIMA chalet , régler par CB en totalité il devait me le livrer dans un maximum de 12 semaines indiqué sur le contrat de vente à ce jours toujours pas de livraison cela fait 4 mois que je l'ai commander malgré plusieurs relance tel et en lettre RC , pas de réponse....
voici la lettre que je leur est envoyé ......
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EURL ZIMA
51 chemin du port de l'Homme
33360 Latresne
Tél.: 05 56 88 19 05-06 74 06 64 24
Email: contact@zima.fr
Web: www.chalet-bois-discount.fr

Objet : Mise en demeure de livrer.
Lettre recommandée avec accusé de réception.

Références du bon de commande : 384320496 :passée le 19/09/2018 à 19h28:08 à EURL ZIMA
AGDE le 21 Décembre 2018

Monsieur,

Le 19 Septembre 2018, je vous ai passé commande d'un Garage en bois 19.26 m² - Porte de garage : Porte en bois
Tuile bitumée : Sans
Kit chevronnage : Chevrons 45 x 195mm: au prix de 2 919,20 € . Réglé par virement bancaire le 19 septembre 2018 ,et encaissé le 21 septembre 2018 .

Votre règlement de vente stipulait que la livraison devait intervenir dans les 12 semaines maximum.

J'ai le regret de constater que je n'ai toujours pas été livré à ce jour, et ce malgré mes appels téléphoniques dont celui du 14 décembre à 10h38 2018 et que vos explications était très flou sur le devenir de la livraison de ma commande.
Par conséquent, j'ai le regret de vous mettre en demeure d’effectuer la livraison de la marchandise commandées , dans un délai de (48 jours) à partir de la réception de ce courrier.
A défaut de livraison de votre part, je me verrai contraint de demander la résolution du contrat sur la base de l'article L. 216-2_216-1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations distinguées.
Pièce jointe : Copie du bon de commande.
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