arnak Auchan.fr

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
malulu
Newbie
Newbie

arnak Auchan.fr

Message non lu par malulu » mar. 15 janv. 2019 20:51

Bonjour j ai passé une commande sur le site Auchan j ai choisir Paypal comme mode de paiement et payer avec mon solde Paypal. La transaction à bien été enregistré par Paypal et reste en attente sur site Paypal depuis 8j j ai payé avec de l argent qui était sur le site de Paypal donc je n ai plus cette argent vu qu' elle a été alloué à cette commande. Le site Auchan me fais balader car la commande sur leur site n apparaît pas et n à pas été enregistré. Cela fais 8jours . J ai appelé pour savoir le premier jour et m on dis ça s annule tout seul en 24h à 48h ensuite j ai eu le droit à donné nous les document Paypal de la transaction ce que j ai fais et la 8j après tjrs rien et les réponses sont c est une empreinte bancaire ça s annule tout seul. Moi je leur ai dis qu' il fallait aller sur leur compte Paypal et refuser ce paiement. Auchan n est pas un site de confiance et les personnes de chez Auchan que vous contacter raconte des mensonges aberent pour quelqu' un qui a l habitude d utiliser Paypal. J ai contacter Paypal avec le numéro de transaction mais eu aussi répondre à côté de la plaque et prenne en compte que c est un abonnement et me font des réponses automatique. Je souhaiterait pouvoir récupérer mon argent qui la est perdu pour moi.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Re: arnak Auchan.fr

Message non lu par Hauser » ven. 18 janv. 2019 18:05

Quelqu'un d'autre saura probablement mieux que moi.

Déjà, avez-vous un document prouvant le mouvement des fonds? (vous avez indiqué un document paypal, par exemple ça).
Puisqu'il faudra être très factuel maintenant et avoir des preuves.

Ce qui m'étonne un peu, c'est le comportement d'Auchan. On me rapporte qu'ils ont un très bon service client normalement.

Peut-être qu'une solution sera d'ouvrir un litige sur un site tel que net-litiges.fr, 60 millions de consommateurs ou UFC que choisir.
Un commerçant normal devrait y être très sensible. Ah oui, le mur facebook d'Auchan, c'est très bien aussi.

En gros, ce que je propose, c'est que d'un côté vous ayez des preuves matérielles irréfutables (relevé de compte paypal, facture,...), et que d'un autre côté, vous vous adressiez à la bonne personne au bon endroit.

malulu
Newbie
Newbie

Message non lu par malulu » ven. 18 janv. 2019 20:44

Oui j ai la preuve sur mon compte Paypal du paiement via mon solde Paypal. J ai tout les email d échange avec Auchan et non pour les paiement par Paypal il raconte du n importe quoi.soit disant une empreinte bancaire alors que c est du paiement par email avec soit du solde Paypal ou cb.il suffit de tapper dans Google et je suis pas le seul à avoir eu même souci avec Auchan pour ce genre de paiement par Paypal. Le service qui répond au mail ou au téléphone n a pas accès au compte Paypal de auchan pour vérifier quoi que ce soit. Sur Paypal c clairement écris un paiement en attente soit les fonds non récupérer par la personne à qui on envoit de l argent s annule automatiquement au bout de 30jours. Mais dans mon cas c est à Auchan via son compte Paypal de refuser les fonds afin que cela recredite.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » ven. 18 janv. 2019 20:55

Essayez de laisser un message là-dessus
https://www.facebook.com/auchan/

Normalement, quelqu'un devrait réagir.

Vous pouvez aussi mentionner que vous avez créé un sujet sur signal-arnaques (même si dans ce cas, il s'agit plus d'un litige que d'une arnaque).

Structurez bien votre message.

Si ce litige vous met en difficulté, vous pouvez aussi insister là-dessus.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » dim. 20 janv. 2019 16:32

Je tombe aussi sur ça.
http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?f=28&t=11479

Ca peut aider, ça sera aussi beaucoup plus long je suppose.

Répondre