Mpcomm

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Franck
Scam Detective
Scam Detective

Mpcomm

Message non lu par Franck » ven. 4 janv. 2019 15:49

Salut , j'ai commandé une veste sur mpcomm (qui vend aussi des Tshirts de foot ,ect...) qui d Asie à en croire mo relevé de compte... Bon cela fait presqu un mois que j'attends et p1s de nouvelles , alors la ou j'ai merdé c'est que j'ai fait un achat sans avoir créé de compte !!! dernière fois pour ma part ... Mais je sais que les asiatiques ne sont pas très communiquants (barrière de la langue?? Avec google cela ne devrai plus arrivé) ... Donc voilà si quelqu' un à des retours sur le site MPCOMM ? Je vous remercie bien.
Franck.🤠🤙

admin
Administrateur
Administrateur

Re: Mpcomm

Message non lu par admin » ven. 4 janv. 2019 16:59

Nous avons développé un site pour estimer la confiance accordable à une identité sur internet (site ou adresse mail).

Voici le résultat pour votre site : https://www.scamdoc.com/fr/view/483

Ce qui est rassurant, c'est que le site semblerait appartenir à un français :

Name: Jansson Helin
Street: 14 rue des six freres Ruellan 41 a,81100 CASTRES
City: Bretagne
Country: France France
Telephone: +33.0471232024 France()
Fax: +33.0471232024

Cela ne veut pas dire qu'il s'agisse d'une arnaque mais le risque est très élevé. Tenez-nous au courant...

Franck
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Franck » ven. 4 janv. 2019 17:15

Merci bien je vais tout ça 😃😃😃

Franck
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Franck » ven. 4 janv. 2019 17:23

Le téléphone ne donne rien (ça sonne occupé),et Castres n est pas en Bretagne 🤔🤔🤔 après le 14 de la rue comme indiqué c'est un ouah ouah toilettage... 🤤

admin
Administrateur
Administrateur

Message non lu par admin » ven. 4 janv. 2019 17:33

Ben ça sent mauvais alors. Normalement, les extensions fr sont réservées aux Européens. Si un chinois a réussi à en récupérer une, c'est mal parti.

En plus, pas de mentions légales sur le site... Je pense malheureusement pour vous que la note de 3 % est justifiée.

Franck
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Franck » ven. 4 janv. 2019 18:03

Donc en espérant que ça serve à quelqu' un .... si ça bouge je vous tiendrais au courant ... Merci bien .

Franck
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Franck » mer. 23 janv. 2019 15:20

Alors toujours pas de nouvelles de MPCOMM , vendeur de vêtements basé surement à Hongkong (vu l'intitulé de debit) , mais une chose à savoir , c'est que ma banque(CiC) ne peut rembourser les montants en dessous de 50 euros (27 euros pour mon cas bien-sûr c'était trop beau) .
Et que si n'y avait pas de suivi de commande il y avait une quarantaine d'euros de franchise (comme dans mon cas puisque achat "visiteur" !!! pour bien faire...).
Donc du côté remboursement je l'ai dans l'c... pour faire simple.
Finalité , Mpcomm==== ARNAQUE !!!
A bon entendeur...

Répondre