ReductionsPrivees.com - Rueducommerce.fr

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Durden
Newbie
Newbie

Message non lu par Durden » sam. 15 déc. 2018 14:42

Mesdames et Messieurs,

J’ai acheté sur le site Rueducommerce.fr. Après mon paiement par carte bancaire, un message s’est affiché à mon écran. Je pouvais bénéficier d’une réduction de 20€. J’ai trouvé ça très étrange que l’on me propose cette offre après mon paiement, de plus il fallait entrer les coordonnées de ma carte bancaire… pour profiter d’un remboursement…

BIEN ÉVIDEMMENT il n’est en aucun cas question de rembourser quoique ce soit, lorsque vous entrez vos coordonnées ce qu’il se passe c’est que vous souscrivez à un abonnement qui vous retire tout simplement 20€ et ce, tous les mois.
Il vous faudra faire une résiliation de ce service, une opposition sur carte bancaire voire changer de carte. L’argent prélevé est de l’argent perdu, impossible de vous faire rembourser… haha

Bref le site en question se nomme ReductionsPrivees.com. J’espère que ce post empêchera celles et ceux qui tomberont dessus de tomber dans ce piège.

J'ai fait mes recherches sur eux et j'ai appris que :
Le site est enregistré en France, en Hauts-de-Seine plus précisément. Il fut créé le 23 mai 2018 mais n'est actif que depuis septembre 2018 soit il y a 3 mois environ. Ils connaissent une progression exponentielle :
•7000 visiteurs en Septembre 2018
•35000 visiteurs en Octobre 2018
•170 000 visiteurs en Novembre 2018

64.5% de leurs victimes proviennent de rueducommerce.fr et 22.6% du site atlasformen.fr.

J’ai prévenu RueduCommerce et j’attends leur réponse.
xxx.jpg
Les fameux 20€ offert

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » dim. 16 déc. 2018 08:50

Bonjour,

Sur leurs CGV il est écrit :
" Article 4. Le Prix et le Paiement de l’abonnement

4.1 Le prix de l’abonnement

L’ensemble des prix de l’abonnement est mentionné en euros TTC.

Le prix de la souscription aux Services est de 18 € par mois, prélevé après l’expiration de la période d’un mois, durant laquelle aucune somme ne sera prélevée au Client.

Sur simple demande de l’abonné, les factures peuvent lui être adressées sur support papier, à la place du support dématérialisé.

Si Shop-Makers décide de modifier le prix du Service, vous serez informé au moins trente (30) jours à l'avance de cette modification et vous pourrez vous y opposer.

Certes il y en a long à lire, mais dès que l'on propose un abonnement la méfiance est de rigueur. De toute façon même si nous sommes proches du 25 décembre on ne voit pas bien pourquoi ce site ferait des cadeaux gratuits.

Répondre