Vérifier le site oversizebymcqueen

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Leminion95
Scam Detective
Scam Detective

Vérifier le site oversizebymcqueen

Message non lu par Leminion95 » lun. 10 déc. 2018 19:19

Bonjour,
J'aurais souhaiter savoir si quelqun a déjà eu affaire à ce site https://oversizebymcqueen.com

Car cela me semble un peut bizarre pour suivre mon colis je ne peut que le regarder sur track17 et aussi pour les contacter je n'est que l'adresse email

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Vérifier le site oversizebymcqueen

Message non lu par dudrea » jeu. 13 déc. 2018 10:01

Un site sans CGV, sans mentions légales et hébergé en Ontario. Trouvé sur facebook je suppose ?
Vous cumulez les facteurs de risques.

Si le montant de l'achat est faible je crains qu'il ne vous faille vous faire une raison. Surveillez toutefois vos débits cartes

Leminion95
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Leminion95 » jeu. 13 déc. 2018 10:14

Bonjour, Nan j'ai taper basket alexander mcqueen. Sur internet et cela m'a emmener sur cette page.. Vous avez put regarder sur ce site il est héberger en entario ?

Leminion95
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Leminion95 » jeu. 13 déc. 2018 10:22

Ceci est une marque canadienne.. Et le montant est de 259euro..pour le moment il mon répondu au email comme quoi ma commande a été envoyer et que sous 48h j'allais recevoir le numéro de suivie cela lundi mais depuis lundi aucune nouvelle et pour le moment aucun mouvement depuis mon achat le 05/12

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » jeu. 13 déc. 2018 10:42

Cela marchera peut être c'est tout ce que je vous souhaite.

Personnellement je n'achète jamais sur un site qui ne publie pas de façon explicite un certain nombre de mention : adresse physique du site, nom et adresse du propriétaire, de préférence en France. Ce n'est pas de l'ostracisme mais de la prudence : si vous ne possédez pas ces informations comment voulez vous contacter, voire porter plainte en cas de problème contre, les responsables ?

Et n'oubliez pas que même si la marque est canadienne cela ne veut pas dire que ce n'est pas fabriqué par exemple en Chine et vendu depuis là bas (Drop shipping) D'où voyage Chine Canada puis Canada France si tout se passe bien. Il y a mieux pour préserver notre environnement ;-)

Autrement pour vérifier où est hébergé le site il faut faire un "ping" sur l'adresse ce qui donne l'adresse IP puis utiliser un liste de localisation d'adresse IP comme http://www.ipgetinfo.com/index.php Ou, ce qui est moins technique, se connecter sur un site de whois comme : whois.net et entrer le nom du site, mais cette dernière manoeuvre est parfois moins précise.

Leminion95
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Leminion95 » jeu. 13 déc. 2018 10:45

Si je n'est toujours pa de réponse de leur part aujourd'hui comment puis je faire pour être rembourser par eux ou même ma banque ?

Mad94
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Mad94 » jeu. 13 déc. 2018 13:46

Bonjour,

Normal si vous ne pouvez pas suivre l'acheminement de votre colis ... Ils vous préviennent eux-mêmes que c'est impossible :roll: https://oversizebymcqueen.com/pages/faq

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » jeu. 13 déc. 2018 16:11

Oui et ils annoncent sans fard que "Nos espaces de productions se trouvant dans divers pays du monde, nous nous efforçons de chercher des solutions pour réduire les durées de livraisons qui sont généralement de 10 à 20 jours à partir de la date d'envoi. "
Autrement dit ils font du drop-shipping et à tous les coups les produits viennent de Chine (même s'ils sont estampillés "canadiens")
Et que le produit sera posté (pas reçu attention) dans les 3 à 5 jours ouvrables. Mais un transport depuis la Chine cela peut être très long surtout s'il est "gratuit".

5 jours pour passer commande plus 20 jours d'acheminement comme indiqué, vous pouvez donc encore attendre, si tout va bien, jusqu'au 30 décembre voire un peu lus à cause des jours fériés.

Vous n'avez plus qu'à croiser les doigts.

Fatyds
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Fatyds » jeu. 3 janv. 2019 15:09

Bonjour,
J'ai moi-même commander le 03/12, et toujours rien reçu, j'ai envoyé des mails ils m'ont qu'il y avait du retard mais toujours rien, avez vous reçu les votre ?
Bonne journée,

Leminion95
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Leminion95 » jeu. 3 janv. 2019 16:03

Soit disant une lettre recommandée à été envoyer et est bloquer à Paris depuis 1 mois lol c'est de l'arnaque pure et simple

Répondre