alexbettinguk

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
squaek
Newbie
Newbie

alexbettinguk

Message non lu par squaek » jeu. 22 nov. 2018 12:21

Bonjour,
je me permets de vous contactez suite à un problème que je rencontre avec le site alexbettinguk.
J'ai pris un abonnement de 3 mois, le 22/05/2018, à aucun moment il m'a été dit que l'abonnement était un abonnement avec paiement récurent.
J'ai souhaité résilier mon abonnement 2 semaines avant le renouvellement mais je n'ai pas pu car ils me disent que je devais faire la résiliation dans les 15 jours suivant le renouvellement. je n'étais pas au courant de ça et ils m'ont donc prélevé les 75 euros. Je n'ai reçu aucun mail de leur part me disant que mon abonnement allait être renouvelé. J'ai donc été sur le site le 19/10/2018 soit 2 jours après le renouvellement pour résilier l'abonnement, il était bien écrit que l'abonnement serait bien arrêté à la fin de celui ci, hors je viens de regarder sur le site et il est écrit que le renouvellement sera le 17/01/2018 et que je ne peut pas résilier parce qu'il fallait le faire dans les 15 jours suivant le renouvellement. Je vais donc encore être prélevé 75 euros pour un abonnement que j'ai résilié.
Je ne sais pas quoi faire pour arrêter ce prélèvement, ma banque m'ayant dit qu'il ne pouvait pas bloquer le prélèvement parce que celui ci avait été fait par carte et que je devais contacter le vendeur, le problème c'est que j'ai essayé et ils me disent que c'est un paiement récurent et que je ne peux rien faire de plus.
J'espère pouvoir trouver une solution pour régler ce problème.
cordialement

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: alexbettinguk

Message non lu par jcv43 » jeu. 22 nov. 2018 17:06

Bonjour
Site connu dans notre base de données
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/120845

Faites révoquer le prelevement auprès de votre banque. Ce sera définitif.

squaek
Newbie
Newbie

Message non lu par squaek » jeu. 22 nov. 2018 19:09

Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai déjà contacté ma banque mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire parce que le prélèvement se fait par carte bleue.
Je ne sais pas quoi faire pour arrêter cet abonnement.
cordialement

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 23 nov. 2018 07:39

"Perdez" votre carte bleue. Verfiez auparavant que tous les débits ont bien été encaissés pour ne pas avoir de problemes avec des commerçants. La banque vous enverra une nouvelle carte. Le prelevement sera terminé.

Répondre