Avis sur le site NTSTORE

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
D_D
Scam Detective
Scam Detective

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par D_D » lun. 16 déc. 2019 10:45

Voilà, l'annonce au BODACC « A » est parue le 15 décembre 2019 sous le N°1636. À compter de ce jour, vous avez seulement 2 mois pour déposer vos créances auprès du liquidateur judiciaire.

Ci-dessous, l'extrait de l'annonce :

BODACC « A »
Annonce n° 1636
75 – PARIS
TRIBUNAL DE COMMERCE DE PARIS Jugement d'ouverture
Date : 28 novembre 2019
Jugement d'ouverture de liquidation judiciaire
750 736 258 RCS Paris
NTSTORE FRANCE
Forme : Société à responsabilité limitée
Activité : Achat et vente en ligne de tous produits
Adresse : 91, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Complément de jugement : Jugement prononçant la liquidation judiciaire simplifiée, date de cessation des paiements le 14 juin 2019, désignant liquidateur Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du liquidateur ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » lun. 16 déc. 2019 15:47

Bonjour,

Au lieu de nous pourrir le topic avec vos pavés à ne plus en finir, vous feriez mieux de lire les interventions ! Vous auriez ainsi pu apprendre que ...

cette société est en liquidation judiciaire !

Raz le bol de ces copier/coller débiles ! :evil:

Pakonue
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par Pakonue » mar. 17 déc. 2019 20:15

Quel est l'intérêt de votre message ? Vous n'avez pas compris ce que veut dire LIQUIDATION JUDICIAIRE ?
J'avais un super prof de math qui m'enseignait les probabilités ..... vous aussi ? :mrgreen:

calamar
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par calamar » mar. 17 déc. 2019 23:39

Bonjour, dans la mesure où NTSTORE est en liquidation judiciare (sans parler de NTSTORES LTD) et que les dirigeants semblent vouloir renouveler l'opération sous l'appellation shoppydeals en france, ne serait-il pas judicieux de faire un signalement auprès de la DGCCRF ou de la DDPP pour dénoncer ce site ?

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » mer. 18 déc. 2019 02:32

Bonjour,
calamar a écrit :
mar. 17 déc. 2019 23:39
ne serait-il pas judicieux de faire un signalement auprès de la DGCCRF ou de la DDPP pour dénoncer ce site ?
Un peu de lecture officielle...

DGCCRF:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/La-DGCCRF/Missions

DDPP:
Décret n° 2009-1484 du 3 décembre 2009 relatif aux directions départementales interministérielles - Article 5
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... e=20191218

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » jeu. 19 déc. 2019 11:25

Bonjour JIBRANE,

Trop, c'est trop !
J'ai bien peur de ne pas être la seule à trouver vos "pavés" indigestes et, à mon avis, bien peu doivent arriver à les lire jusqu'au bout. :oops:

Constatant en outre que tous vos messages ne font que reprendre les éléments figurant déjà dans les messages publiés tout au long des 7 pages de ce topic, je vais vous demander de ne bien vouloir poster que lorsque vous aurez de nouveaux éléments à nous communiquer ...

Tout message n'allant pas dans ce sens sera supprimé par mes soins. :mrgreen:

Cordialement.

calamar
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par calamar » jeu. 19 déc. 2019 11:55

Effectivement, si je peux me permettre, je ne comprends pas trop le pourquoi de toutes ces informations, certes réelles (pour l'avoir vécu) mais qui concernent toutes NTSTORE et ses substituts...ces société ont disparu et ne peuvent plus nuire...charge aux victimes d'entreprendre des actions judiciares pour le préjudice subit.
En revanche, Mr JIBRANE, pour le futur, ne vaudrait-il pas mieux s’intéresser, si ce sont véritablement les mêmes qui l'on crée (MAJDA LAKROUNI/
JEBRANE NILIOUI?), à shoppydeals, qui semble être opérationnel?
Notamment en saisissant la DDPP au vu du Décret n° 2009-1484 du 3 décembre 2009..."a) Les ventes soumises à autorisation et les pratiques commerciales réglementées, au besoin en réprimant les pratiques illicites..."
Cela éviterait peut être à d'autres internautes de se faire arnaquer?

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » mar. 7 janv. 2020 09:28

JIBRANE a écrit :
dim. 5 janv. 2020 15:28
Il faut que cela cesse !

Entièrement d'accord avec vous !

D_D
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par D_D » mer. 15 janv. 2020 23:50

Bonsoir Jibrane,

C'est super ce que vous faites ; toutefois, si vous avez le temps et l'énergie de suivre les agissements de NT STORES et de poster sur ce forum, vous avez peut-être les mêmes moyens de contacter et de prévenir le liquidateur judiciaire en lui copiant-collant les infos que vous venez de récolter ? Leur cabinet aura peut-être la possibilité (voire la volonté) de demander que le site soit fermé...

Néanmoins, je ne pense pas que le client dont vous avez posté le témoignage sera débité de son achat. Du moins, s'il l'a été, les fonds lui seront retournés car les comptes bancaires des sociétés en liquidation sont normalement mis en sommeil ou carrément bloqués. Si ce n'est pas la banque de NT STORES qui le fera, ce sera éventuellement la propre banque du client.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le client lisant après coup l'historique de NT STORES sur Truspilot, n'ait pas contacté sa banque pour voir avec elle comment annuler la transaction !?

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » jeu. 16 janv. 2020 04:57

Bonjour,

Documents officiels sur la liquidation judiciaire de NTStore :

Annonce BODACC :
https://www.bodacc.fr/annonce/detail-an ... 90241/1636

Liquidateur:
https://www.mjassocies.eu/procedures/pr ... dure=30891
Étapes de la procédure
Observations publiques
--28.11.19 : jugement qui prononce l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire simplifiée
- dit n'y avoir lieu à nomination d'un commissaire-priseur
- nomme la SELAFA MJA, prise en la personne de Maître Valérie LELOUP-THOMAS, en qualité de liquidateur
- dit que le délai au terme duquel la clôture de cette procédure devra être examinée est de 6 mois et fixe l'audience au 28.05.20 à 14h00
- fixe le délai de déclaration des créances à 2 mois à compter de la publication au BODACC

La liquidation judiciaire:
https://www.service-public.fr/professio ... its/F22330

Plus de détails sur la liquidation simplifiée:
https://www.clic-formalites.com/blog/li ... ee-savoir/
La société n’est plus vouée à disparaître automatiquement à l’issue de la procédure de liquidation judiciaire. À l’ouverture de cette procédure, la société n’est plus dissoute. Elle continue d’exister au plan juridique en toutes circonstances, qu’elle exerce encore ou non une activité à l’ouverture de cette procédure de liquidation judiciaire. Ainsi la société conserve sa personnalité morale pendant la procédure, certes pour les besoins de la liquidation mais également dans la perspective d’aboutir à une clôture pour extinction du passif satisfaisant le débiteur et ses créanciers.
Autrement-dit, et sous réserve que j'ai bien compris :oops: , la liquidation simplifiée n'entraîne plus automatiquement la fermeture du site.
Ce qui implique que, jusqu'à la clôture de la procédure, le site pourra légalement rester ouvert :mrgreen:

Et youpie !!!!!

Répondre