Avis sur le site NTSTORE

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
D_D
Scam Detective
Scam Detective

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par D_D » lun. 4 nov. 2019 20:04

Bonsoir,

Pour le modérateur qui a corrigé le message sur la page précédente... Le lien que vous donnez pour les coordonnées de la société NTSTORE FRANCE, n'est pas le bon (en l'occurence, vous donnez celui certainement de leur ancienne société qui a été radiée depuis) ?

Pour ceux qui souhaitent porter plainte...

Vous pouvez éventuellement donner les coordonnées de société que je vous note plus bas ainsi que le nom de la gérante qui est la seule juridiquement à représenter la société incriminée.

Car sur le site il est noté dans l'onglet des "CGV" (Conditions Générales de Vente) que :
Le présent contrat est soumis au droit anglais.
Et dans l'onglet des "Mentions légales" que :
LOI APPLICABLE
La loi française est applicable tant pour les règles de forme que de fond.

Alors, à toute fin utile, autant donner les coordonnées des deux sièges sociaux ;)

EN FRANCE
Dénomination sociale : NTSTORE FRANCE
Siège social : 91 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORÉ 75008 PARIS
N° SIREN : 750 736 258
N° SIRET : 750 736 258 00039
Immatriculée le : 03-04-2012
Le nom de la gérante est : MADAME MAJDA LAKROUNI (le forum l'avait déjà donné en son temps et vous y trouverez également sa date de naissance pour que votre plainte soit correctement établie --> https://www.signal-arnaques.com/scam/view/149015)

EN ANGLETERRE
Dénomination sociale : NTSTORES INTERNATIONAL LTD
Siège social : 20-22 WENLOCK ROAD, LONDON, N1 7GU
N° COMPANY : 11394971
Immatriculée le : 04-06-2018
Le nom de la gérante est : MRS MAJDA LAKROUNI

Voilà :)

Mon conseil est de ne pas perdre votre temps et votre énergie avec un personnage qui encaisse votre argent alors qu'il n'a à l'évidence ni aujourd'hui ni demain le matériel que vous avez commandé et qui vous insulte et vous menace dès que vous réclamez à juste titre le remboursement de vos fonds. Après plusieurs semaines à attendre, n'insistez plus et allez directement porter plainte au commissariat et, en parallèle, écrivez les mêmes faits à une association de consommateurs qui, après plusieurs plaintes sur la même entreprise, ouvrira certainement un dossier auprès des instances compétentes.

Bon courage ;)

D_D
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par D_D » sam. 30 nov. 2019 12:14

Est-ce que la société anglaise est bien dissoute où est-ce, comme en France, un changement de siège social sur un autre département qui d'office clôture ce lieu et son immatriculation SIRET ?

Je me méfie du personnage qui est tout a fait capable d'ouvrir un nouveau siège social pour continuer ses affaires dans un lieu où les huissiers et les tribunaux n'ont pas encore entendu parler de lui :roll:

En tout cas, le site de Truspilot a enfin bougé et alerte les clients depuis le 26 novembre :

Published 26 November 2019

Dear Trustpilot users,

We have detected that this company has been reporting reviews in a biased way, for example by systematically reporting all or most negative reviews and/or repeatedly reporting reviews that don’t contravene our User Guidelines. This type of reporting behavior breaches Trustpilot’s Company Guidelines.

Trustpilot has also been notified that this company is contacting reviewers who left negative reviews threatening with legal action unless they change their review. This type of misuse is also in breach of Trustpilot's Company Guidelines.

The integrity of our community is something we take very seriously. We'll therefore continue our efforts to safeguard the integrity of the platform, and we'll inform our users when we uncover attempts of misuse.

Je vous mets la traduction :

Publié le 26 novembre 2019

Chers utilisateurs de Trustpilot,

Nous avons détecté que cette société a dénoncé de manière biaisée plusieurs avis, par exemple, en signalant systématiquement tous les avis négatifs ou la plupart d'entre eux et/ou en signalant de façon répétée les avis qui ne contreviennent pas à nos lignes directrices à l'intention des utilisateurs.
Ce type de comportement de signalement viole les directives de Trustpilot.

Trustpilot a également été informé que cette société contacte les utilisateurs qui ont laissé des avis négatifs les menaçant de poursuites judiciaires à moins qu'ils ne changent leur avis. Ce type d'utilisation abusive est également contraire aux directives d'entreprise de Trustpilot.

Nous prenons très au sérieux l'intégrité de notre collectivité. Nous poursuivrons donc nos efforts pour préserver l'intégrité de la plate-forme et nous informerons nos utilisateurs lorsque nous découvrirons des tentatives d'utilisation abusive.

D_D
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par D_D » sam. 30 nov. 2019 13:34

NTSTORE FRANCE est elle aussi en liquidation judiciaire depuis le 28/11/2019.

Je ne peux pas encore vous mettre le lien vers l'annonce BODACC car la procédure vient juste d'être ouverte (il y a 2 jours !) et sur le site Infogreffe, nous n'avons pas encore accès au BODACC. Toutefois, sur societe.com on trouve déjà les coordonnées du liquidateur judiciaire auprès duquel les fournisseurs peuvent déposer l'état de leurs créances.

Liquidateur : SELAFA MJA en la personne de Maître Valérie Leloup-Thomas
Adresse : 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris

Je pense que les clients peuvent faire de même, tout en sachant que si cette société est en cessation de paiement, le peu d'argent qui rentrerait par des clients débiteurs serait automatique réservé à payer l'état qui est l'un des premiers créanciers privilégiés (TVA, impôts, charges sociales, etc.).

Maintenant, faite attention avant d'acheter du matériel vers des sites qui n'ont pas bonne presse ou qui viennent d'être créés (le loustic en question doit déjà avoir créé un nouveau site :evil: ) Renseignez-vous bien avant sur les sociétés en consultant leur CGV pour obtenir leurs coordonnées et leur RCS (ou SIREN) pour consulter ensuite leur fiche entreprise sur le site infogreffe.fr, le site societe.com, le site verif.fr, le site procedurecollective.fr, etc.

D_D
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par D_D » lun. 9 déc. 2019 12:08

Comme prévu, il y a 6 jours, ils viennent de recréer une société en Angleterre Shoppydeals Ltd avec toujours la même gérante et la même adresse de siège social !

Cette société a été créé le 03/12/2019 sous le N°12345722

Je vous mets le lien ci-dessous qui donne toutes les coordonnées de la société UK :

https://suite.endole.co.uk/insight/comp ... ydeals-ltd

bikoliga
Newbie
Newbie

Message non lu par bikoliga » jeu. 12 déc. 2019 14:20

Bonjour à tous. Je me permets de venir poster sur (lien publicitaire effacé-membre banni) ce forum pour tenter d'avoir des informations sur le site NTSTORE (fr ou com). J'enquête actuellement sur lui et j'ai remarqué plusieurs faits suspects que j'aimerais pouvoir argumenter. Si vous avez une expérience avec ce site, n'hésitez pas à partager votre avis.
Modifié en dernier par bikoliga le ven. 13 déc. 2019 00:46, modifié 1 fois.

O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet » jeu. 12 déc. 2019 18:54

Bonjour,

Il suffit de relire les 5 pages de ce topic ! :mrgreen:

Bien à vous.

D_D
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par D_D » sam. 14 déc. 2019 17:09

Mais vous ne lisez pas les précédents messages ? :shock:

NTSTORE FRANCE est en liquidation judiciaire (adresse française)

NTSTORES INTERNATIONAL LTD est dissoute (adresse UK)

Tout est liquidé et ils pensent se refaire une "virginité" en créant une nouvelle société SHOPPYDEALS LTD (même adresse UK, même gérante) dont le nom n'aura plus de rapport avec NTSTORE puisque celui-ci est désormais totalement grillé.

Je vous ai noté dans un de mes messages précédents les coordonnées du cabinet qui se charge de la liquidation mais vous les trouverez également dans le lien ci-dessous :

https://www.societe.com/societe/ntstore ... 36258.html

Ne pensez pas récupérer quelque chose (il y a déjà la banque CIC qui a ouvert un contentieux depuis le 21 janvier 2019 pour impayés) mais si ce cabinet fait correctement son boulot, le Président du Tribunal de Commerce sera mis au courant des casseroles de ce couple et pourra éventuellement sanctionner la gérante et ne plus lui permettre d'exercer pendant quelques temps une activité en France. Ça ne changera rien à la vie de ces personnes malhonnêtes qui ont fait de l'arnaque leur mode de vie ; mais au moins, si cela met un peu de baume au coeur des personnes lésées... :)

calamar
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par calamar » dim. 15 déc. 2019 11:36

Bonjour, serait-possible de m'indiquer comment joindre un administrateur du site svp.
Impossible de trouver un lien pour cela...ou alors il est bien caché!
Je souhaiterais en effet savoir pour quelles raisons les échanges (houleux) que j'ai eu avec NTSTORE de septembre à décembre 2018 ont disparu?Merci

calamar
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par calamar » dim. 15 déc. 2019 11:38

Message par calamar » jeu. 13 déc. 2018 19:43
Bonjour,
à titre d'information vous pouvez regarder sur le site TRUSPILOT en date du 21 septembre 2018...

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » dim. 15 déc. 2019 12:39

Bonjour calamar,

Pour joindre notre administrateur, allez en page 1 de ce topic, premier message, et cliquez à droite sur l'icône "contact" (sous l'avatar)

Cordialement.

Répondre