Avis sur le site NTSTORE

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
jmvidal
Scam Detective
Scam Detective

Re: Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par jmvidal » mar. 12 févr. 2019 15:05

Bonjour,
J'ai passé une commande le 24/12/2018 pour une longue vue BRESSER qui devait être livré dans les 10 jours, J'ai reçu une confirmation de commande avec un numéro et depuis ... rien !! malgré mes nombreuses relances, je n'ai aucun retour !! je soupçonne fortement ce site d’être une arnaque et ne suis pas trés optimiste à l'idée de me faire rembourser un jour !! il est important que la communauté du WEB soit au cournat de cette preditque frauduleuse
Cordialement
JM Vidal

Dav
Newbie
Newbie

Fuyez car vous ne recevrez jamais rien avec NT STORE!

Message non lu par Dav » ven. 1 mars 2019 23:29

Je souhaite partager mon experience sans grande illusion de receptionner mon nettoyeur haute pression...
Commande effectuée le 23 janvier 2019,la date butoir de livraison est arrivait a échéance, je relance le chat inexistant et inefficace,le telephone,une blague,essai par mail : "toutes nos excuses" on me "reprogramme" une livraison la semaine prochaine et TOUJOURS RIEN!
A ce jour plus de nouvelles, je viens de proceder a l annulation de ma commande...
Apres tout ca je PORTERAI PLAINTE contre eux et signalement aupres de la REPRESSION DES FRAUDES et j invite les gens lésés à faire de même.
MON CONSEIL ,LISEZ BIEN LES AVIS NEGATIFS et allez voir societé.com, ML TRADING vous informera de la fermeture de nt store en date du 23/11/2018.
FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ CE SITE ou vous finirez comme moi avec le sentiment d abus et avoir eté escroqué!

D_D
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par D_D » sam. 2 mars 2019 15:17

Pour les seules informations actuellement visibles, que ce soit sur Societe.com ou sur Infogreffe, cette société n'est pas encore en liquidation judiciaire.

L'info dont vous parlez est la fermeture du précédent siège social à la date du 23/11/2018. Pour l'instant, elle "existe" toujours avec un siège social encore à Paris, dans le 8ème arrondissement.

Si vous portez plainte, n'oubliez pas de le faire en donnant également le nom du ou de la gérante de cette société.

Néanmoins, sur leur site en .fr, les mentions légales renvoient à la société qu'ils ont ouvert en Angleterre (Ntstores International Ltd, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Londres Royaume Uni (Company House) sous le numéro 11394971, dont le siège social est situé 20-22 Wenlock Road, N1 7GU London United Kingdom).

Leurs CGV précisent qu'elles sont les seules qui régissent et sont applicables au site .fr géré par NTSTORE FRANCE. À voir maintenant si les lois françaises (et/ou européennes) doivent être reconnues pour ce site (je le pense mais c'est à vérifier avec votre conseil).

Bon courage à vous :)

Dav
Newbie
Newbie

Avis sur le site NTSTORE

Message non lu par Dav » sam. 2 mars 2019 22:06

Je tiens a partager l'échange reçu aujourd'hui du "service commercial" Nt store suite a ma publication sur TRUSTPILOT.
ACCROCHEZ VOUS C'EST DU SOLIDE!
(La seule erreur que j'ai commise, avoir commander sur ce site, avoir payer et maintenant juste vouloir récupérer le matériel que j'ai commandé sur ce site)
Fichiers joints
20190302_220519.png

Dav
Newbie
Newbie

Message non lu par Dav » sam. 2 mars 2019 22:20

Suite !
Fichiers joints
20190302_221907.png

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » dim. 3 mars 2019 15:19

bonjour,

franchement Dav , il vous signale ceci
maintenant que je sais à quel type de merde et de mentalité on a affaire je vais devenir votre pire cauchemar
si vous avez le moindre problème allez porter plainte, avec ces éléments en votre possession (menaces)
il a toujours une adresse dans le 8eme arrondissement de paris (voir plus haut dans le sujet)

et surtout ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas intimider par ce personnage (si vous avez eu le courage de relire les 3 pages du sujet

cordialement à vous

Peau de Bananes
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Peau de Bananes » dim. 3 mars 2019 15:47

Image

Message subliminal (Heu...Dudrea cherche po..tu peux pas comprendre !!!)

jmvidal
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par jmvidal » dim. 3 mars 2019 18:56

Bonjour à nouveau à ce Forum,
Quand fini l’honnêteté et commence la malhonnêteté ? : Séquestre de mon paiement, menace et grand flou administratif … pour moi la messe est dite !!, je sais que j’ai perdu l’argent de mon pseudo achat.
Il faut admettre que ce site virtuel sait utiliser extrêmement bien les complexités et rouages de la vente par internet et maintenant les complications administrative qu'engendrent pour les "clients" les lois des 2 pays … adieu la France, bonjour l’Angleterre.
Je ne reviendrais pas sur la méthode utilisé qui d’après mes différentes lectures est identique :
• Commande et paiement (pour moi) Déc. 2018
• Plus de nouvelles malgré des mails et demandes de contact sur leur site
• Lorsque le ton monte NTSTORE menace et utilise vos derniers propos pour séquestrer les fonds
• Chantage à la clé !!
Je suis absolument solidaire du site SIGNAL-ARNAQUES et le cas échéant me tiens à votre disposition pour agir en tant que partie ou témoin si cela est nécessaire.
NonTrustableSTORE …… c’est vraiment vrai

Peau de Bananes
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Peau de Bananes » dim. 3 mars 2019 20:12

jmvidal a écrit :
dim. 3 mars 2019 18:56

Je suis absolument solidaire du site SIGNAL-ARNAQUES et le cas échéant me tiens à votre disposition pour agir en tant que partie ou témoin si cela est nécessaire.
Ce site est un forum de signalement et d'informations..(ce qui est déjà pas mal) (et quelques-uns qui pensent être plus malins que les autres)...fondateur actuellement à la recherche de "Levée de fonds"..en passant sur son profil présentant son site je m'y suis inscrit par curiosité !...et maint'nant j'aime ben poster sur le site ! (concernant sa recherche de fonds c'est un autre débat)

Il n'agit pas dans une quelconque instance judiciaire

Pour vous joindre à une action il faut plutôt vous diriger vers les services du procureur de la république de votre département ou d'un PR regroupant des actions en cours (Je n'en ai pas vu de mentionnée sur ce fil) ou contactez aussi une association de défense des consommateurs qui elle a les moyens pour agir.

Alain Dayan
Newbie
Newbie

Message non lu par Alain Dayan » mer. 13 mars 2019 14:21

En attente ...
Modifié en dernier par Alain Dayan le mer. 13 mars 2019 16:53, modifié 2 fois.

Répondre