holidays auto

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
anto78
Newbie
Newbie

holidays auto

Message non lu par anto78 » mer. 24 oct. 2018 14:49

Je réserve en octobre pour 58€ sur holidays auto pour une petite voiture a Lisbonne a retirer le 11/10/2018. Je paye avec ma carte bancaire sans problème et

- aucun avertissement avant le paiement pour me prévenir que cette dernière carte ne pourrait reserver la voiture sur place-

(ma carte bancaire est de débit m'informe goldcar a lisbonne en moment du retrait). Je n'étais pas au courant de cette différence et en tout cas pas informé avant le paiement sur votre site.

Sur place impossible de réserver la voiture. Je demande un remboursement par la suite sur mon dossier holidays auto. La réponse "nous sommes désolé pas de remboursement possible". Mon dossier a été clos par holidays auto pour sans doute éviter de les contacter à nouveau. Dans les frais payés à holidays auto il y a des assurances et même une part pour goldcar pour un service non rendu. Il y a des centaines de cas comme moi.

Le problème est laissé en l'état par holidays auto sans doute volontairement depuis des années car c'est de l'argent facilement gagné sans service rendu. S'il informe le client avant achat en ligne leur chiffre d'affaire baissera un peu alors pourquoi agir et continuer a gagner un peu d'argent sur ces centaines de clients piégés.

Répondre