Site yogastgermainenlaye / vêtements gstar pas chers !

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Joue-flue 77
Newbie
Newbie

Site yogastgermainenlaye / vêtements gstar pas chers !

Message non lu par Joue-flue 77 » lun. 18 juin 2018 21:31

Bonjour,
J'ai commandé sur le site yogastermainenlaye (rien que le nom j'aurais dû me méfier...) un jean Gstar à moins de 50 euros.
Les photos paraissaient normales, le site... aussi au premier abord.
Je reçois un mail après ma transaction, avec plein de caractères spéciaux, pas très net.
J'envoie un mail au contact indiqué sur le site, demandant quelle sera la date de livraison. Je reçois une réponse très évasive. Je les relance, pas de réponse.
Je vais donc sur mon compte pour vérifier. Ils ont prélevé 10 euros de plus. Donc, je tape l'adresse du contact : anweiler@discontseason.com sur mon moteur de recherche et là.... des témoignages de personnes qui n'ont rien reçu, ou prélèvement incorrect (10 euros en plus dans le meilleur des cas, mais jamais reçu la commande, ou plus encore : deux prélèvements).
J'ai fait opposition de ma carte bleue. Je vais devoir aller demain au commissariat pour porter plainte afin d'être prise en charge par ma banque.
ça me servira de leçon. La prochaine fois je ferai gaffe.
Bonne soirée à tous
Florence

Répondre