Ventes Uniques - Livraison canapé sans cesse reporté

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Chadoclili
Newbie
Newbie

Ventes Uniques - Livraison canapé sans cesse reporté

Message non lu par Chadoclili » dim. 27 mai 2018 12:58

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un canapé sur le site Ventes Uniques fin février 2018 d'un montant total de 629.98 euros. La somme a été débité le 2 mars 2018.
Depuis la date de livraison ne cesse d'être reportée. C'est la 5eme fois que je reçois un mail m'indiquant que la livraison estimée est reportée mi juin. Le SAV me dit qu'ils ont des problèmes de fabrication mais que cela va arriver ....
Je souhaiterais annuler ma commande et me faire rembourser.
Je ne sais pas du tout quelles démarches je dois entreprendre, je ne trouve aucune information sur leur site.

Bien cordialement,
Charlotte

Wolfy
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Ventes Uniques - Livraison canapé sans cesse reporté

Message non lu par Wolfy » dim. 27 mai 2018 16:56

Bonjour,
Deux pistes pour vous :

Dans les cgv du site une adresse de médiateur : MEDIATION : Pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites, conformément à l'article L.616-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique via le lien https://app.medicys.fr/ ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice - 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, FRANCE.

Et un point légal sur les obligations du vendeur et droits du consommateur :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Pub ... -livraison

Voilà, bon courage.

Wolfy
Il faut être un loup pour chasser un loup...Image

Répondre