Vente baskets

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
lucie81
Newbie
Newbie

Vente baskets

Message non lu par lucie81 » sam. 7 avr. 2018 16:50

Bonjour !
Je voudrais savoir si le site www.soldeschaussure.com est un site fiable ? Et si les personnes qui auraient commandé dessus ont reçu leur commande ?
Merci d'avance :)

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Vente baskets

Message non lu par rorococo45 » sam. 7 avr. 2018 17:31

bonsoir,

pour mon compte personnel ce n'est que de la vulgaire contrefaçon car elle n'existe pas du tout en corail (allez donc voir sur le site officiel d'Adidas stan smith et regardez les couleurs proposées et les détails dont j'attire votre attention)

depuis si vous agrandissez un peu l'image de ces baskets à aucun moment sur le coté de la semelle vous ne voyez le "adidas" en surcouche
alors que c'est justement un repère des baskets adidas il y a toujours le nom de marque sur le coté de la semelle....

et pour le prix vous pouvez aussi craindre, contrefaçon chinoise à 100%
en plus site HTTP.... même pas sécurisé

pour mon compte personnel je m'en abstiendrais de commander chez eux :lol:

CDT

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » sam. 7 avr. 2018 18:10

Bonjour

Site chinois crée en juillet 2017.

Admin Name: Fan Wang
Admin Organization:
Admin Street: Wu Han Shi Qing Shan Qu Bai Yu Si Jie Fang 66Men 5Hao
Admin City: wuhanshi
Admin State/Province: hubeisheng
Admin Postal Code: 430000
Admin Country: CN
Admin Phone: +86.17180225641
Pas conseillé du tout. Au mieux vous recevrez d'horribles contrefaçons ( comme dit par Rococo), au pire, vous ne recevrez rien du tout.

sam.bernier
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par sam.bernier » jeu. 12 avr. 2018 11:19

Bonjour,

Vous pouvez aussi voir vos chaussures bloqués par les douanes francaises, et prendre une amende pour importation de contrefacon, c'est arrivé à un ami qui avait commandé des lunettes de soleil sur un site chinois.

En regles générales pour etudier de la fiabilitée du site il faut :
1 - Regarder de plus pres de CGV et mentions legales et voir si vous voyez des fautes de francais et si la sociétée est identifiée et existe.
2 - Faire un whois du domain https://www.whois.com/whois/ afin de voir quand le domain a été acheté et a qui il appartient.

Meme si vous n'allez pas eviter à 100% la fraude sur internet, c'est deja un bon début !

Bon courage

Céril456
Newbie
Newbie

Message non lu par Céril456 » mer. 20 févr. 2019 16:04

Arnaque !!!!!
c'est trop louche ;) ;)
Petit comme un nain :cry: mais avec un grand flaire pour les arnaques en tout genre ;) ;)

Répondre