arnaque creation publiciter et site internet

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
tse-gravat
Newbie
Newbie

arnaque creation publiciter et site internet

Message non lu par tse-gravat » ven. 1 déc. 2017 12:58

bonjour
je me suis fait arnaquer par l entreprise seritext de mr sitbond thierry
20 Rue du Bel Air - 91000 EVRY SERITEXT
130 AVENUE JEAN JAURES
75019 PARIS
Agences, conseil en publicité (744B)

cette personne ma démarcher par téléphone et a souhaiter me rencontrer
il ma proposer de me faire de la publiciter en me créant des carte de visite apparaitre su l annuaire et de me créer un bandeau et un site internet
tout ce qui a fait c de creer un bandeau et de le mètre sur son site internet.
il ma dit que je pouvait le payer en 3 fois en lui fesans sur place 3 chèques
2 jour aprés il m appelle et me dit qu il peut pas encaisser mes cheque car il fallait que je fasse un compte professionnelle et ma demander de lui envoyer un mandat cach urgent du montant de la tva et le lendemain mes 3 chéque etait encaisser .

entreprise tse-gravat.com

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Message non lu par jcv43 » ven. 1 déc. 2017 17:14

Bonjour
Quand on cherche Seritext on trouve très peu de renseignements.
Vos chèques sont-ils antidatés? ( ce qui ne serait pas très légal). Le fait que ce monsieur prétende qu'il ne peut les encaisser parce qu'il n'y a pas de TVA me parait curieux.
Un bandeau sur son site internet ne vous apportera rien. Combien cela vous a t-il couté?
Avez vous signé un devis en bonne et due forme avec les mentions obligatoires?
Descriptif des travaux, date d’exécution, delais, et prix.

jeanchristophe
Newbie
Newbie

Message non lu par jeanchristophe » mer. 20 juin 2018 16:41

Bonjour, Je viens lire l ' arnaque faite par la societe seritext 130 Avenue Jean Jaures 75019 Paris, dont la societe appartient a Monsieur Stbon Thierry , cette societe m ' a vole la somme de 2068 euros, cela fait deux anx que j ' attends le virement de la somme qu ' il me doit. Cette personne , ne va meme pas chercher les recommandés. Un pur escroc.

didine92
Newbie
Newbie

Message non lu par didine92 » mer. 11 juil. 2018 18:05

Bonjour nous aussi c est le même cas 720euros sur 2 fois en chèques il nous a dit qu'il aller les encaissé plus tard et a partir du moi de juin au mois de février il a encaissé les 2 chèques :oops: et quand je l appelle il est toujours soit en déplacement ou z l hôpital puffff comment peut t on faire sur des escrocs comme sa.

jeanchristophe
Newbie
Newbie

Message non lu par jeanchristophe » mer. 11 juil. 2018 18:26

Bonjour,

Je viens de lire votre message, sur la societe seritext. Je vous garantis que c ' est tres dure ce qu ' il fait et vraiement tres malhonnete, j ' ai depose plainte au commissariat, depuis fevrier 2017, j ' ai porte plainte au procureur de versailles, et puis a Paris. La somme qui m ' a vole est de 2000 euros,. Cette personne devait encaisser le cheque le soir meme, alors qu ' il etait marque au dos 30 jours apres.

Je pense qu ' il faudrait faire un comite et alle a son adresse , et je pense qu ' il faudrait se presenter avec des policiers pour que cela soit dans la loie. Si toutefois ca vous interresse, on se recontacte.

didine92
Newbie
Newbie

Message non lu par didine92 » mer. 11 juil. 2018 20:05

Sa serait une bonne solution si ont se réuni à plusieurs et comment fait ont pour ce rencontrer

jeanchristophe
Newbie
Newbie

Message non lu par jeanchristophe » mer. 11 juil. 2018 20:12

Rebonjour Madame,

Si vous le desirez , avantque nous nous rendions a son adresse, il faudrait que nous puissions communiquer par e mail, pour que l ' on puisse en discuter, ou alors sur mon portable au 07 67 25 45 17. Sans indiscretion, vous diriger quou comme entreprise. Surtout n ' hesiter pas a me contacter meme ce soir tard. Il faut absolument que l ' on emmene devant la justice.

Salon lilie
Newbie
Newbie

Message non lu par Salon lilie » jeu. 19 juil. 2018 22:08

Bonsoir, je me suis fait aussi arnaqué par sitbon société seritext. Malgré ma lettre de rétractation envoyée en 2jours en AR, il n’ai jamais aller là chercher, comme tout le monde, a encaissé mon 1er chèque de 720€ et le 2 eme, j’ai fait opposition aux deux ma comme il l’a encaissé une heure plus tard, l’opposition a marché pour ce 2ème chèque de 720€ qu’il ne devait absolument pas encaissé, c’etait Soit disant un chèque non encaissable en attendant d’installer les prélèvements mensuels pour la 2ème année. Comment faire? Je viens d’ouvrir Mon salon de coiffure, et c’est ma paye qu’il a encaissé ! J’ai prévenu les fraudes de Paris, mais aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelle, il ne se passe rien!!

Répondre