Page 1 sur 2

arnaque creation publiciter et site internet

Posté : ven. 1 déc. 2017 12:58
par tse-gravat
bonjour
je me suis fait arnaquer par l entreprise seritext de mr sitbond thierry
20 Rue du Bel Air - 91000 EVRY SERITEXT
130 AVENUE JEAN JAURES
75019 PARIS
Agences, conseil en publicité (744B)

cette personne ma démarcher par téléphone et a souhaiter me rencontrer
il ma proposer de me faire de la publiciter en me créant des carte de visite apparaitre su l annuaire et de me créer un bandeau et un site internet
tout ce qui a fait c de creer un bandeau et de le mètre sur son site internet.
il ma dit que je pouvait le payer en 3 fois en lui fesans sur place 3 chèques
2 jour aprés il m appelle et me dit qu il peut pas encaisser mes cheque car il fallait que je fasse un compte professionnelle et ma demander de lui envoyer un mandat cach urgent du montant de la tva et le lendemain mes 3 chéque etait encaisser .

entreprise tse-gravat.com

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : ven. 1 déc. 2017 17:14
par jcv43
Bonjour
Quand on cherche Seritext on trouve très peu de renseignements.
Vos chèques sont-ils antidatés? ( ce qui ne serait pas très légal). Le fait que ce monsieur prétende qu'il ne peut les encaisser parce qu'il n'y a pas de TVA me parait curieux.
Un bandeau sur son site internet ne vous apportera rien. Combien cela vous a t-il couté?
Avez vous signé un devis en bonne et due forme avec les mentions obligatoires?
Descriptif des travaux, date d’exécution, delais, et prix.

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : mer. 20 juin 2018 16:41
par jeanchristophe
Bonjour, Je viens lire l ' arnaque faite par la societe seritext 130 Avenue Jean Jaures 75019 Paris, dont la societe appartient a Monsieur Stbon Thierry , cette societe m ' a vole la somme de 2068 euros, cela fait deux anx que j ' attends le virement de la somme qu ' il me doit. Cette personne , ne va meme pas chercher les recommandés. Un pur escroc.

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : mer. 11 juil. 2018 18:05
par didine92
Bonjour nous aussi c est le même cas 720euros sur 2 fois en chèques il nous a dit qu'il aller les encaissé plus tard et a partir du moi de juin au mois de février il a encaissé les 2 chèques :oops: et quand je l appelle il est toujours soit en déplacement ou z l hôpital puffff comment peut t on faire sur des escrocs comme sa.

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : mer. 11 juil. 2018 18:26
par jeanchristophe
Bonjour,

Je viens de lire votre message, sur la societe seritext. Je vous garantis que c ' est tres dure ce qu ' il fait et vraiement tres malhonnete, j ' ai depose plainte au commissariat, depuis fevrier 2017, j ' ai porte plainte au procureur de versailles, et puis a Paris. La somme qui m ' a vole est de 2000 euros,. Cette personne devait encaisser le cheque le soir meme, alors qu ' il etait marque au dos 30 jours apres.

Je pense qu ' il faudrait faire un comite et alle a son adresse , et je pense qu ' il faudrait se presenter avec des policiers pour que cela soit dans la loie. Si toutefois ca vous interresse, on se recontacte.

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : mer. 11 juil. 2018 20:05
par didine92
Sa serait une bonne solution si ont se réuni à plusieurs et comment fait ont pour ce rencontrer

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : mer. 11 juil. 2018 20:12
par jeanchristophe
Rebonjour Madame,

Si vous le desirez , avantque nous nous rendions a son adresse, il faudrait que nous puissions communiquer par e mail, pour que l ' on puisse en discuter, ou alors sur mon portable au 07 67 25 45 17. Sans indiscretion, vous diriger quou comme entreprise. Surtout n ' hesiter pas a me contacter meme ce soir tard. Il faut absolument que l ' on emmene devant la justice.

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : jeu. 19 juil. 2018 22:08
par Salon lilie
Bonsoir, je me suis fait aussi arnaqué par sitbon société seritext. Malgré ma lettre de rétractation envoyée en 2jours en AR, il n’ai jamais aller là chercher, comme tout le monde, a encaissé mon 1er chèque de 720€ et le 2 eme, j’ai fait opposition aux deux ma comme il l’a encaissé une heure plus tard, l’opposition a marché pour ce 2ème chèque de 720€ qu’il ne devait absolument pas encaissé, c’etait Soit disant un chèque non encaissable en attendant d’installer les prélèvements mensuels pour la 2ème année. Comment faire? Je viens d’ouvrir Mon salon de coiffure, et c’est ma paye qu’il a encaissé ! J’ai prévenu les fraudes de Paris, mais aujourd’hui, je n’ai aucune nouvelle, il ne se passe rien!!

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : sam. 27 oct. 2018 17:30
par jeanchristophe
Que des gens qui se sont avoir, j ' ai mis le dossier aux fraudes, ces personnes m ont contacter( les fraudes), suite a la plainte du procureur de Paris. Les fraudes sont en train de faire l ' enquete, ils ont meme demander a ma banque, la photocopie du cheque que ce voleur m ' a pris. C ' est le pire des voleurs. Je recupererais mon argent par tous les moyens. Faites comme j ' ai fait, envoyer un courrier au services des fraudes, ces personnes font tre bien leur travail.Il manquait le cheque dans le dossier, ils m ' ont contacter.

Re: arnaque creation publiciter et site internet

Posté : mer. 2 janv. 2019 18:31
par jeanchristophe
Arnaque seritext,
J ' ai telephonner a la repression des fraudes et ont finis l ' enquete. La damme qui s ' est occuper de mon dossier m' a confirmer que j ' aurais un courrier au debut du mois de janvier. Ce service s ' est bien occupe de mon affaire. De toute facon, j ' irais jusqu au bout