Arnaque adidas

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Arnaque adidas

Message non lu par commandant ratounet » mar. 7 mars 2017 11:40

ixul a écrit :
Pepita a écrit :J'ai moi aussi acheté une paire de basket sur ce site le 25 février dernier et à ce jour...rien
Sans m'étendre plus longtemps sur les probables qualités de la marchandise, une livraison de Chine, s'il y en a une, peut prendre 3 mois et plus...
ixul tu trouve pas que ça fait long pour recevoir une contrefaçon de M..... ??? :o :o :o

ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par ixul » mar. 7 mars 2017 18:08

Que ce soit un objet vrai ou faux, ce sont actuellement les délais. Les objets que j'avais acheté en novembre commencent à arriver maintenant.

Pepita
Newbie
Newbie

Message non lu par Pepita » mer. 8 mars 2017 07:31

ixul a écrit :
Pepita a écrit :J'ai moi aussi acheté une paire de basket sur ce site le 25 février dernier et à ce jour...rien
Sans m'étendre plus longtemps sur les probables qualités de la marchandise, une livraison de Chine, s'il y en a une, peut prendre 3 mois et plus...
Oui je veux bien mais il y a tout de même un contact ou un suivi en temps normal mais si le colis arrive tard et la c'est n'est pas le cas il n'y a plus de traces!

Tanguy
Newbie
Newbie

Message non lu par Tanguy » lun. 13 mars 2017 23:08

Bonsoir,

Depuis quelques temps je suis intéressé par un produit sur le site : adidas2017.bigshops.eu
Mais c'est au moment de l'achat que plusieurs anomalies m'ont interpellé. Tout d'abord les nombreuses fautes de français lors des descriptions des produits, ensuite les tailles proposées allant de XS à XXXXXL (possible d'après eux) et enfin le fait de ne pas pouvoir payer autrement que par coordonnées bancaire (sécurisé d'après eux).

Voici le lien du site : http://adidas2017.bigshops.eu/M/

Les informations susceptibles de répondre à ce sujet sont les bienvenues.

Tanguy.

commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par commandant ratounet » mar. 14 mars 2017 11:25

This Very New Site Has an Unknown Reputation
Site is Netherlands based ,but may also be from the United States

bon ça renifle le site de contrefaçon chinoises pour moi

http://adidas2017.bigshops.eu/Payment.html

paiement CB et Paypal ? a mon avis si ils veulent même pas de virements sepa, ils sont hors Europe ou ils aiment payer des frais

méfiez vous ils maitrises généralement les failles de paypal... la sécurité est toute relative et surtout contournable...

paypal ne vous rembourse que si ils peuvent récupérer les fonds dans la poche du vendeur... :?

ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par ixul » mar. 14 mars 2017 11:51

Je ne pense pas qu'ils utilisent paypal. Le site n'y fait référence que pour donner un sentiment de sécurité. Si vous faites une commande test (avec des noms bidon) vous arrivez sur une page non-sécurisé ou on vous demande de rentrer votre numéro de carte. Et quand vous appuyez sur envoyer les données sont expédies par courriel en clair.

Pepita
Newbie
Newbie

Message non lu par Pepita » mar. 14 mars 2017 13:30

commandant ratounet a écrit :
ixul a écrit :
ixul tu trouve pas que ça fait long pour recevoir une contrefaçon de M..... ??? :o :o :o
C'est clair ça ne mérite même pas 2 jours d'attente !!!
Pour info j'ai bien reçu un colis hier (donc "que" 3 semaines après avec un montant prélevé plus élevé que celui payé ) mais ça n'a rien à voir mais du tout avec ce que j'avais commandé !
Arnaque à 99% parce que vous achetez un colis surprise au final, et la surprise est double! (Montant prélevé supérieur et baskets qui n'ont rien à voir avec celle payées)

commandant ratounet
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par commandant ratounet » mer. 15 mars 2017 11:39

ixul a écrit :Je ne pense pas qu'ils utilisent paypal. Le site n'y fait référence que pour donner un sentiment de sécurité. Si vous faites une commande test (avec des noms bidon) vous arrivez sur une page non-sécurisé ou on vous demande de rentrer votre numéro de carte. Et quand vous appuyez sur envoyer les données sont expédies par courriel en clair.

ixul t'inquiète pas ce genre d'arnaqueur a assez travaillé sur ebay FR avec des faux comptes pros français pour savoir comment fonctionne paypal...

Ils s'en servent comme d'un parapluie

Image

mais ça les a pas sauvé du ratounet 2 rep sur ebay

http://forum-des-ratounets.soforums.com/index.php

toi qui connais un peu, tu devrais essayer de leur faire un achat avec paypal...

"5.Si vous utilisez PayPal, s'il vous plaîtsélectionner ③ paiement."

http://adidas2017.bigshops.eu/Payment.html

tu pourras expérimenter la sécurité :lol: :lol: :lol:

Biendanslenord
Newbie
Newbie

Message non lu par Biendanslenord » mar. 9 mai 2017 09:22

Bonjour

Juste pour vous dire que j'avais commandé une paire d'adidas sur le site achatad .
Et j'étais persuadé que c'était une arnaque surtout apres etre tombée sur ce forum et contre toute attente j'ai reçu la paire de basket samedi .
--> Commandée le 26 Avril et reçu le 6 Mai . Soit 10 jours après !
C'est bien un envoi depuis la Chine .

Alors effectivement ils ont prélevé un peu plus que le prix sur le site . Et ils ne répondent pas du tout aux mails du service client .

Mais voilà si ça peut rassurer certains, je ne me suis pas fait arnaqué. Attention je ne vous encourage pas à commander sur ce site . Meme si je suis très content des baskets , personnellement je ne renouvellerai pas l'expérience . Trop de sueurs froides ... à savoir si je recevrai un jour l'envoi ou si il ne vont pas se servir sur mon compte .

Apres concernant la qualité certaines finitions sont pas nickel mais ça ne se voit que de près . Sinon elle sont très jolies, conforme au site internet et surtout ça m'a permis d'avoir un modèle particulier qui n'existait qu'en taille junior ( jusqu'au 38) et c'est le seul site ou je pouvais l'avoir en 40.

Voilà mon témoignage . Maintenant à vous de voir ...

ixul
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par ixul » mar. 9 mai 2017 10:16

Biendanslenord a écrit :Mais voilà si ça peut rassurer certains, je ne me suis pas fait arnaqué.
Donc en commandant vous saviez que c'était des fausses.
Biendanslenord a écrit :Sinon elle sont très jolies, conforme au site internet et surtout ça m'a permis d'avoir un modèle particulier qui n'existait qu'en taille junior ( jusqu'au 38) et c'est le seul site ou je pouvais l'avoir en 40.
Donc vous avez un modèle qu'Adidas ne fabrique pas dans cette taille. Autant coller une étiquette "contrefaçon" dessus.

Espérons au moins que les matériaux utilisés ne soient pas cancérigène. Adidas y fait certainement attention, mais des faussaires...

Répondre