Moh le patron et ses matelas

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
salut69
Scam Detective
Scam Detective

Re: Moh le patron et ses matelas

Message non lu par salut69 »

PierreBinard a écrit : jeu. 12 nov. 2020 21:31 matelas à 10.000 euros? Est-ce sérieux ?
Oui c'est sérieux on vous fait croire que ce vendeur est pro... LOL
Jim10
Newbie
Newbie

Message non lu par Jim10 »

Rd47 a écrit : mar. 29 sept. 2020 12:59 Je suis pas la pour faire de la pub de mes matelas monsieur.
Vous désirez savoir les prix de Somicat je peut vous certifiez que ce n est pas des matelas a 10000 euros ces tout. (baniah) le baniah de chez Somicat il doit le toucher 200 euros a l unité.
En commerce il se vend 350 a 400 c est du bas de gamme premier prix.
Rd47 pouvez vous m'en dire plus sur le modele mont blanc. Qualité et prix? Est ce également du bas de gamme comme le baniah?
salut69
Scam Detective
Scam Detective

Jim10 a écrit : mer. 16 déc. 2020 00:02
Rd47 a écrit : mar. 29 sept. 2020 12:59 Je suis pas la pour faire de la pub de mes matelas monsieur.
Vous désirez savoir les prix de Somicat je peut vous certifiez que ce n est pas des matelas a 10000 euros ces tout. (baniah) le baniah de chez Somicat il doit le toucher 200 euros a l unité.
En commerce il se vend 350 a 400 c est du bas de gamme premier prix.
Rd47 pouvez vous m'en dire plus sur le modele mont blanc. Qualité et prix? Est ce également du bas de gamme comme le baniah?
aller voir la qualité du matelas dans les avis un matelas qui finis par craquer avec les ressorts....
Didipay.2
Newbie
Newbie

Message non lu par Didipay.2 »

Bonjour à tous, alors moi j'ai acheté en septembre 2019 machine a laver 9kg, four, 2 télé, coffre de lit et le mont blanc et je n'ai pas eu le moindre problème avec tout mes achats chez moh le patron. Et j'ai vu lorsqu'il y a un problème avec un produit que moh trouve une solution donc je recommande moh le patron. Pour le mont blanc aucun soucis pour notre part on y dort très bien et très confortable. Ca vaut le coup on a fait une vraie affaire. Allez voir sur place vous verrez par vous même. (Je mets 5 etoiles)
salut69
Scam Detective
Scam Detective

Didipay.2 a écrit : sam. 9 janv. 2021 00:51 Bonjour à tous, alors moi j'ai acheté en septembre 2019 machine a laver 9kg, four, 2 télé, coffre de lit et le mont blanc et je n'ai pas eu le moindre problème avec tout mes achats chez moh le patron. Et j'ai vu lorsqu'il y a un problème avec un produit que moh trouve une solution donc je recommande moh le patron. Pour le mont blanc aucun soucis pour notre part on y dort très bien et très confortable. Ca vaut le coup on a fait une vraie affaire. Allez voir sur place vous verrez par vous même. (Je mets 5 etoiles)
Ceux qui sont partis voir d'eux même ont fini déçus.... Ce n'est pas parce tu n'a aucun problèmes que d'autres n'en n'ont pas eu, une dame la plaque chauffante à explosé et jamais il lui a proposé une solution fin du moins si il trouvait des solutions au gens personne ne serait déçus comme on peut le voir sur les avis
Didipay.2
Newbie
Newbie

Message non lu par Didipay.2 »

On peut tous avoir une renault clio même modèle même année et avoir ou pas des pb. Moi je dis mon expérience la plupart des gens n'ont pas de soucis. Je l'ai vu de mes yeux qu'il trouvait quand c'est legitime une solution. Peut être certaine personne ont été déçu mais chacun son expérience cest comme tout.
salut69
Scam Detective
Scam Detective

Didipay.2 a écrit : sam. 9 janv. 2021 12:37 On peut tous avoir une renault clio même modèle même année et avoir ou pas des pb. Moi je dis mon expérience la plupart des gens n'ont pas de soucis. Je l'ai vu de mes yeux qu'il trouvait quand c'est legitime une solution. Peut être certaine personne ont été déçu mais chacun son expérience cest comme tout.
Je pense que chacun à son avis sur la question, la plus part ont déjà eu des problèmes c'est pour cela qu'on le retrouve dans les avis et différents forums d'ailleurs si une solutions était trouvée il n'yaurait pas tant d'avis négatif
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 »

:lol: :lol: :lol:
Répondre