Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par Mad94 » jeu. 25 juin 2020 12:58

Bonjour,

Il peut dire merci au COVID celui-là ! :mrgreen:
En tous cas son court séjour en prison n'a pas amélioré ses niveaux de langue et d'orthographe :lol:

André J.
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par André J. » lun. 12 oct. 2020 11:06

.
A y est !

Bonjour tout le monde.

J'apporte un petit message d'encouragement à tous ceux qui sont encore dans l'attente de leur indemnisation.
Oui, ça y est ! Je viens de recevoir ce matin un courrier du SARVI qui a décidé de m'indemniser :
"
Monsieur,
Vous avez saisi le FGTI-SARVI de la décision rendue le 21/01/2020 par la cour d'appel de Grenoble, vous allouant la somme de 388,57 € de dommages et intérêts et 200 € de frais de procédure (art. 475-1 ou 375 du Code de Procédure Pénale).
Je procède d'ores et déjà au règlement de la somme de 588,57 €.
En ce qui vous concerne le dossier est désormais terminé.
Pour votre parfaite information, je vous indique que le FGTI-SARVI va exercer un recours contre l'auteur des faits, et que toutes les sommes qui pourraient vous parvenir de sa part doivent être reversées au FGTI-SARVI par chèque à son ordre.
Veuillez agréer, Monsieur, etc.
"

Bien sûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous aider en partageant mon expérience ; sinon, pour moi aussi, le dossier est désormais clos.
Tenez bon, la fin du tunnel est proche !
Bonne journée,

Dédé.
PS : j'ai pu constater avec joie que les sites vendredvd.com et materielinformatiques.com sont bien fermés. Au final, on peut se dire que vendredvd signifiait peut-être "vendre du vide"...

Contrarnaqueur
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Contrarnaqueur » lun. 19 oct. 2020 16:31

Trop cool ! Enfin une bonne nouvelle ! :D Vous devez être content :)

Répondre