certifstore avis

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
manuel64
Newbie
Newbie

certifstore avis

Message non lu par manuel64 » ven. 1 mai 2020 00:30

Bonjour,

J'aimerais acheter sur ce site certifstore.com, les prix de certains articles sont interessants cependant il y a tres peu d'infos sur ce site.
Il y a un service de tchat dont je me suis servi pour demander un code promo, j'ai eu 10% en plus de remise!!
Cela me semble bizarre, d'autant plus que qu'il faut payer par virement sur un compte francais
quand je demande des references sur leur societe(No de SIRET..) j'ai pas de reponse..

Qu'en pensez vous?
Manu

https://certifstore.com/

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: certifstore avis

Message non lu par jcv43 » ven. 1 mai 2020 01:27

Bonjour

Site a risques. créé il y a quelques mois. Basé a Phénix en Arizona. Aune mentions légale.
Indice de confiance de Scamdoc 1% ( d’après lui, il y aurait même un malware sur son site).
A déconseiller fortement.

aceofdiamond
Newbie
Newbie

Message non lu par aceofdiamond » ven. 22 mai 2020 01:11

bonsoir

j'ai commandé un truc sur le site et la commande a été accepté sans même avoir mis de coordonné bancaire alors j'ai longtemps cherché un moyen d'annuler ma commande ( peur de me faire arnaquer ) et je suis tombé sur ce forum, alors c'est belle et bien une arnaque ? mais du coup cette histoire de malware là , il va arriver un truc a mon PC ? je comprend pas et je suis très craintif.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 22 mai 2020 07:22

Bonjour
Tu as pu commander sans payer? curieux.
Si tu n'as rien installé sur ton pc, pas grand risque. Si tu veux être rassuré, passes un logiciel ( la version gratuite) de Malwarebytes. S'il y a quelque chose, il le trouvera.

aceofdiamond
Newbie
Newbie

Message non lu par aceofdiamond » ven. 22 mai 2020 11:45

ah d'accord j’essaierai de passer le logiciel , la commande en question est toujours en attente et aucun moyen de l'annuler donc je reste plutôt perplexe mais au moins ( pour l'instant ) je suis rassuré que mon PC n'aie pas pris tarif.

merci

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » ven. 22 mai 2020 12:15

Mais en remplissant ta commande( qui n'a pas abouti) tu as quand même donné ton IBAN ou non? Car c'est quand même étonnant qu'il réclame un règlement par virement, et non par carte.
Si c'est le cas, passes quand même l'anti malware que je t'ai communiqué
https://fr.malwarebytes.com/
Choisi la version gratuite, et refuses l'installation de Google Chrome ( sauf si tu la veux).
C'est un site serieux.
Une fois installé fais un scan de ton PC. S'il y a quelque chose, il le trouvera.

Je ne veux pas t’inquiéter. Mais il est possible qu'en fait ce n’était pas une commande, mais un moyen de te faire faire un virement. Il est très facile de générer un message disant que la commande est en attente.
Vérifiés ton compte tous les matins pendant 3 ou 4 jours. Et si tu as un prelevement indu, demandes a ta banque de le rejeter.

Répondre