Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par jcv43 » dim. 24 mars 2019 16:44

je lui donne pas deux semaines avant de se retrouver en slip, au chaud certes mais en slip :D
Pas sur qu'il en porte un :roll:

Vincent
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Vincent » sam. 27 avr. 2019 13:50

DVD.jpeg

Vincent
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Vincent » mar. 30 avr. 2019 17:53

Vraiment, chers amis internautes, je ne résiste pas.

Celui (suivez mon regard) qui contrefait les avis laissés sur le livre d'or du site de vendredvd.com a tellement bien intégré sa médiocrité qu'il ne peut plus s'empêcher de distiller ça et là quelques critiques à son propre endroit.

Mention spéciale pour "qui me prend de haut". C'est bien le seul moment où il est question de hauteur.

Alexis.jpeg

Je commencerais même à ressentir une certaine pitié devant tant d'efforts vains et désespérés. Le type est aux abois. Ce n'est que justice.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » jeu. 2 mai 2019 10:24

Parfait exemple de ce qu'un commerçant doit faire!

- Je suis présentement en train de renouveler mon stock de chemises hawaïennes (des vraies hein, fabriquées à Honolulu!)
- Je passe ma commande, je choisis les chemises qui me plaisent. Puis je finalise en entrant les données de ma carte bancaire.
- 4 jours ouvrés après, ma carte bancaire n'est toujours pas débitée, je reçois un message du commerçant qui m'informe qu'il s'est informé auprès des fabricants et que certains modèles ne sont plus disponibles (ça part comme des petits pains ces machins-là!), il me demande si je souhaite modifier ma commande.
- En fin de son message est écrit
"We are charging on credit card when we ship item, so haven't touch anything on your credit card yet"
"On charge la carte bancaire seulement au moment de l'envoi, on n'a donc encore rien prélevé"

Vendredvd, c 'est tout le contraire. Il prélève d'abord et très rapidement l'argent (alors qu'il a l'injonction depuis 2015 de ne plus de faire). Si la pièce est introuvable, s'il y a de longs délais pour la faire venir de Chine, ou si simplement il n'expédie pas, et bien tant pis pour vous, plus aucune communication!

Vincent
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Vincent » mer. 15 mai 2019 10:35

"On charge la carte bancaire seulement au moment de l"envoi"

Je pense qu'à la lecture de cette phrase, LD a fait un malaise dans les toilettes qui lui servent de bureau, de stock et de conscience morale.

Répondre