Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par trustmytips » ven. 22 févr. 2019 23:34

Bonsoir a tous!

tout d'abord je suis le gerant d une plateforme d avis clients en conflit avec LD gerant du site vendredvd... apres les multiples insultes, menaces de mort, de piratage etc et du SPAM au quotidien des centaines de fois par jour!

Nous avons decide de tout mettre en oeuvre pour mettre vendredvd sur la touche et hors d etat de nuire une fois pour toute...la justice faisant son travail est je pense assez lente pour arraisonner cet homme...

voila une solution majeure pour faire cesser son activite:

1/ Si vous avez fait une transaction sur le site et que vous n avez pas recu votre objet ou qu il ne correspond pas a la description: Contactez immediatement votre banque pour faire ce qu on appelle une procedure de chargeback! vous avez 181 jours pour le faire sans conditions! votre banquier NE PEUT PAS REFUSER! https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... chargeback

2/ Contactez SKRILL processeur du paiement en ligne sur Vendredvd au 0173443315 c est un service d aide aux particuliers! et mentionnez bien que vous allez faire un CHARGEBACK...c est la peur bleue des moyens de paiement du style paypal et skrill

3/ partagez votre experience negative sur les plateformes d avis pour que celles ci dissuade les prospects ou futurs pigeons qui voudraient commander chez vendredvd...

4/ Indiquez a SKRILL tous les forums ou vendredvd figure de maniere negative...ce qu il va se passer: Skrill va bloquer les fonds presents sur le compte skrill de vendredvd et placer une limitation...ceci pendant 6 mois (181 jours pour se proteger du chargeback car le processeur de paiement est responsable des transactions)...il sera demande a vendredvd une preuve de stock, des bordereaux d envois des colis, et des preuves de remboursements etc...

trustmytips est a dispo si vous avez besoin d aide!
Trop c est trop sauf que la il est tombe sur des lache-rien!

Amicalement
trustmytips

trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par trustmytips » sam. 23 févr. 2019 19:42

texto mot pour mot de LD:

''Demande bien au forums ils te diront de pas faire de batise car je suis le plus exceptionnel au monde et j ai des soutiens..tu vas perdre des clients et partout dans le monde''
vraiment mot pour mot! je crois que ce gars est malade en fait...

trustmytipscom
Newbie
Newbie

Message non lu par trustmytipscom » mar. 12 mars 2019 07:58

Attention trusmytips est une arnaque voir ce lien
https://www.facebook.com/Arnaquetrusmyt ... 620007169/

Des avis négatifs
https://fr.trustpilot.com/review/trustmytips.com

Je pense qu'il est pour faire la pub pour sa société déjà à l'agonie.

Trusmytips n'aucune adresse en France.
Mefillez vous de trusmytips.

Par contre je recommande vendredvd ceci est français.

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » mar. 12 mars 2019 08:29

Bonjour Monsieur L. D. ;)

Que vous voilà actif de bon matin pour inonder les forums avec vos messages ! Je suis admirative :lol:

Il serait souhaitable que vous soyez aussi prompt pour rembourser tous les clients floués dont certains vous ont traîné au Tribunal ...

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » mar. 12 mars 2019 09:17

"trustmytipscom" est le gérant du site vendredvd.com qui cherche ainsi à se venger du vrai trustmytips.
trustmytipscom a écrit :
mar. 12 mars 2019 07:58
Perso, j'en n'ai rien à faire que vendredvd soit français ou pas. Au contraire, c'est un sacré boulet pour les autres commerces français.
Les pièces informatiques sont rarement produites en France. Alors que le site soit français...

On attend tous le courrier avec impatience ici, vous aussi je suppose.

hubus
Newbie
Newbie

Message non lu par hubus » mer. 13 mars 2019 21:02

bonjour a tous, ce vendeur est clairement un arnaqueur. Ne tentez en aucun cas d'acheter chez lui sous peine de vous retrouver avec la mauvaise pièce sur les bras et aucune chance de remboursement.
site a fuir a tout pris

trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par trustmytips » jeu. 14 mars 2019 18:05

Lass Dia... utilise le pseudo trustmytipscom pour nous nuire et il poste des avis negatifs chez trustpilot c est pour montrer a quel point il est désespéré...

il serait top de la part de l equipe moderatrice de bannir ce pseudo...

bref Mr...vous etes un menteur, un voleur et le karma vous rattrapera... vous qui faites dans la recuperation dans les poubelles de pieces d ordinateurs et qui les revendez au prix du neuf! et oui on a nos sources aupres de chez vous aussi!!!

svp tous les gens en attente de remboursement Contactez sans plus attendre skrill pour faire une reclamation sur le paiement...Skrill offre a vendredvd un terminal de paiement virtuel (TPV) via skrill et est donc responsable de l engagement commercial de vendredvd envers ses clients...

une fois que vous aurez fait reclamation skrill va proceder au gel des sommes sur le compte skrill et demander a vendredvd de fournir les preuves de RECEPTION (et non d'envoi) des objets... pas de preuves de reception = pas de preuve de livraison...et la livraison est a la responsabilite du vendeur!

Le service client Skrill attends vos appels nous leurs avons parle deja..

TMT

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » jeu. 14 mars 2019 19:36

bonsoir,

voilà le texte qu'affiche dorénavent Truspilot concernant vendredvd.com (il est en anglais mais je l'ai traduit avec reverso

ils n'ont toujours pas compris que tous les avis positifs étaient des faux, mais bon au moins ils finissent pas laisser les avis négatifs
Notre logiciel personnalisé a découvert un grand nombre de fausses critiques sur ce domaine et nous les avons enlevées. La manipulation des examens est une menace pour les consommateurs et les entreprises, et nous la prenons très au sérieux.

Nous avons également détecté que cette société a présenté des rapports d’examen biaisés, par exemple en signalant systématiquement la totalité ou la plupart des examens négatifs et/ou des rapports d’examen répétés qui ne contreviennent pas à nos Lignes directrices à l’intention des utilisateurs. Ce type de comportement de signalement contrevient aux lignes directrices de Trustpilot.

Nous continuerons de protéger l’intégrité de notre communauté en luttant contre les tentatives de déjouer le système, et nous informerons nos utilisateurs lorsque nous découvrirons des tentatives délibérées de tricher. Pour en savoir plus sur la façon dont nous combattons les fausses critiques, cliquez ici : https://www.trustpilot.com/ trust/Fighting-fake-reviews.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » ven. 15 mars 2019 14:52

Ca fait un bout de temps que cette banderole est là, mars 2018. En plus, je l'ai en anglais.

Et en plus, on peut croire que les avis positifs restants sont vrais, ce qui est archi faux.

Donc cette banderole est entièrement trompeuse.

trustmytips
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par trustmytips » ven. 15 mars 2019 15:49

il y a quasi aucun moyen de dire que tel avis positif est fake si il n a pas ete sollicite...

a moins de recolter l adresse ip ce qui est illegal sans le consentement de l usager pour dedupliquer...

enfin je vais pas trop en dire car cela peut donner des idees a mr Lass qui nous lis attentivement...

il passait au tribunal le 11/03 j aimerais bien savoir ce qu il en ait...je devais appeller le tribunal pour avoir le resultat mais pas eu le temps helas...

cdlt

Trustmytips

Répondre