Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par rorococo45 » ven. 11 janv. 2019 17:02

nous avons ici "228" pages concernant cette société ;) ;)

alors faux numéro ou pas nous savons à quoi nous en tenir... :oops:

et on verra bien lundi ce que va donner sa convocation, s'il se présente ou si c'est ajourné :lol: :lol:

philoppepascontent
Newbie
Newbie

Message non lu par philoppepascontent » ven. 18 janv. 2019 13:18

Supçon sinon aucune condamnation en vers ce type.
Je pense qu'il est innocent.
Impossible que toutes ces messages soit faux depuis le départ.
Moi je me retir de l'affaire.

philoppepascontent
Newbie
Newbie

Message non lu par philoppepascontent » ven. 18 janv. 2019 13:20

Par contre le site est 100% sécurisé via skrill lors de transaction une page avec https.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » ven. 18 janv. 2019 13:21

Merci monsieur Diakité, on vous a reconnu.

Toujours aussi incompétent? Besoin de vous faire passer pour quelqu'un d'autre?

Et hop, banni.
Quand il arrêtera de se faire passer pour quelqu'un d'autre, il aura la possibilité de s'exprimer autant qu'il voudra.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » ven. 18 janv. 2019 17:52

bonjour,

d'autant qu'il a contourné le nom d'un intervenant ici dans le sujet

"philOppepascontent" à la place de "phIlippepascontent" :oops: :oops:

il peut avoir tous les sites sécurisés qu'il veut puisqu'à coté de cela il continue tranquillement son business à encaisser de l'argent et ne pas livrer ou livrer des articles non conformes

de nouvelle plaintes dernièrement sur netlitiges, :lol:

Vincent
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Vincent » mer. 23 janv. 2019 10:44

Pour ce qui me concerne, j'ai fait le choix de pourrir quelque peu la vie numérique de vendredvd.com

Car ce qui est le plus incroyable, outre le nombre considérable de clients qui continuent à être trompés (j'en fais partie), c'est la complaisance de Truspilot qui n'instruit les avis qu'à décharge : les avis positifs ne sont jamais vérifiés mais il suffit qu'un avis négatif soit signalé par le vendeur pour qu'il disparaisse.

J'invite donc chacune et chacun d'entre vous à interpeler, sur ce sujet précis, Truspilot sur twitter.

Il suffit de commenter le dernier tweet de Truspilot, ce qui suppose d'avoir un compte Twitter (vendredvd.com mérite bien cette petite concession) : https://twitter.com/TrustpilotFR

J'ai rédigé le tweet suivant :

@TrustpilotFR, quand cesserez-vous de cautionner les pratiques de @vendredvd ? Les plaintes en justice s'accumulent mais vous supprimez complaisamment les avis négatifs que le vendeur vous signale comme spams. @dgccrf @60millions @UFCquechoisir

Vous pouvez évidemment vous dispenser, si vous le souhaitez, des trois dernières références.

Ne lâchons rien.

Bien à vous,

Vincent

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » mer. 23 janv. 2019 10:50

Pour Trustpilot, il faut que le plus possible de personnes écrivent à pm@trustpilot.com.

"pm", c'est pour Peter Mühlmann, le patron de Trustpilot.

Vincent
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Vincent » mer. 23 janv. 2019 10:56

Vous pouvez parallèlement poster votre tweet sur le compte international de Truspilot : https://twitter.com/Trustpilot

Vincent
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Vincent » mer. 23 janv. 2019 10:59

Merci, Hauser, je l'ai fait il y a quelques semaines. Sans réponses, ce qui ne m'a guère surpris.

Avec Tweeter, nous passons à la vitesse supérieure.

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » jeu. 24 janv. 2019 12:44

Et une plainte en plus
Communique officiel - trustmytips remboursement
bonjour, Pour les clients en recherche de remboursement voici la procédure a effectuer auprès de votre banque et l'établissement de carte bancaire pour récupérer votre argent: https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... hargeback/ VOUS AVEZ 6 MOIS ET 1 JOUR POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT EN CAS DE NON LIVRAISON DE VOS OBJETS. LÉGALEMENT SI VOUS N'AVEZ PAS SIGNE D'ACCUSE DE RÉCEPTION VOUS N'AVEZ PAS LÉGALEMENT REÇU VOTRE ARTICLE ET ÊTES SUJET A UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL DE LA PART DE L'ÉTABLISSEMENT BANCAIRE OU ÉMETTEUR DE LA CARTE QUI A SERVI AU PAIEMENT. Suite aux nombreuses plaintes et emails recus par les clients mecontents ''vendredvd'', les menaces du gerant. Nous avons decide de deposer plainte aupres du procureur de la republique de Grenoble envers cette societe pour cyber harcelement et diffamation publique. l'equipe trustmytips le 24/01/19

Le gérant de vendredvd postait sans cesse de faux avis sur Trustmytips, Trustmytips faisait régulièrement le ménage. Puis un jour, le gérant s'est déchaîné et a posté des faux avis sur les pages de nombreux commerces enregistrés auprès de Trustmytips. Ca ne lui plaisait pas que Trustmytips fasse le ménage.

Répondre