Arnaque sentimentale

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Arnaque sentimentale

Message non lu par dudrea »

On apprend toujours de ses maladresses...
Vous serez plus forte et avisée.
Revenez vers nous si jamais il y avait une suite, mais c'est vraiment très très peu probable.
Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Caprisun »

On apprend de nos erreurs c'est vrai. Pensez vous qu'il pourrait essayer de me recontacter et me faire du chantage avec les 3 photos "compromettantes" qu'il a? Les autres étant celle de ma famille, rien de grave en soi. Qu'en pensez-vous ?
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Tout est toujours possible, mais en général ce type de personnage va au plus facile. Comme vous n'avez pas cédé au début il est probable qu'il va chercher une autre victime.
en tout cas ne jamais jamais céder au chantage.
Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

A votre avis? Dois je clôturer mon compte email afin qu'il ne puisse plus me joindre du tout? Il est bloqué mais il peut toujours envoyer des mails...il aurait un retour comme quoi le compte n'existe plus?
O'Taquet
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par O'Taquet »

Ce n'est pas la peine ... cela ne servirait à rien . Vous l'avez bloqué ! Passez à autre chose et évitez de transmettre des photos de vous à un inconnu par mail .

Bien à vous.
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

C'est toujours handicapant de changer de compte mail. Attendez un peu. Si vous l'avez bloqué il ira ailleurs. Ne le surestimez pas ne vous sous estimez pas !
Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

Cette situation est tellement stressante que je n'arrive pas a dormir...j'ai été si faible sur ce cas ! Quand cet anarqueur va se rendre compte que je ne reponds plus, il prendra contact par mail je suppose? Nous avons eu un echange par mail une fois. Il se lasse au bout de combien de temps? Combien de temps je vais stresser pour cette histoire ! Merci encore de votre aide
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Si vous ne répondez plus il se lassera très vite. Ce qu'il cherche c'est de l'argent !
Passez à autre chose. trouvez vous une occupation, apprenez une langue étrangère, faites des jeu, faites vous quelques balades avec votre mari. Je sais la situation actuelle n'y est pas favorable mais rien n'est impossible.
Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

Je reviens vers vous...je n'ai pas eu de relance du brouteur pour le moment depuis jeudi , date de notre dernier echange. Je sais que je ne dois pas trop stresser et essayer de penser à autre chose mais vous pensez qu'il reste sur le coup combien temps? Je peux avoir des nouvelles dans une semaine? Un mois? Merci encore pour votre aide
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Pas de réaction depuis jeudi ! C'est très significatif. Ce type de personnage vit à court terme et il est donc passé à autre chose, et vous devriez faire de même.
Répondre