ARNAQUES AUX SENTIMENTS DANGEREUX PSYCHOPATHE

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
dauphine373
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 18:41

ARNAQUES AUX SENTIMENTS DANGEREUX PSYCHOPATHE

Message non lu par dauphine373 »

BONSOIR,
JE VOUDRAIS AVOIR COMMENT FAIRE POUR SIGNALER UN DANGEREUX PSYCHOPATHE PERVERS NARCISSIQUE QUI ECUME TOUS LES SITES DE RENCONTRE.
IL CHASSES SANS CESSE DES PROIES QU IL ESSAYE DE VOLER, IL A UN LOURD CASIER JUDICIAIRE DE NOMBREUSES PLAINTES A SON ACTIF.
IL PASSE SON TEMPS A EMPOISONNER LA VIE DES AUTRES. LES PAUVRES VICTIMES DE CE PERVERS VIVENT DANS LA PEUR : ELLES SONT BATTUES, HUMILIEES, POUSSEES AU SUICIDE ET IL EST TOUJOURS SUR DES ITES (ACTUELLEMENT SUR UNICIS) QUI MALGRE DES SIGNALEMENTS ET DEMANDE DE SUPPRESSION DU PROFIL LE MAINTIEN.
ILS NE SAVENT PAS COMBIEN ILS SONT RESPONSABLE ! SON NOM EST CHRISTIAN AUBRET SOUS DIVERSES IDENTITE SUR LES SITES DIFFERENTES ADRESSES. MAILS AUSSI QUE FAIRE CONTRE CE TTE MAUVAISE PERSONNE.
AIDEZ MOI SVP A LE FAIRE RADIER DE TOUS LES SITES DE RENCONTRE.
EXISTE T IL UN SIGNALEMENT NATIONAL POUR CE GENRE D ESCROC?
Modifié en dernier par Mad94 le sam. 15 févr. 2020 05:35, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de ponctuation dans la totalité du post.
Mad94
Modérateur
Modérateur
Messages : 431
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 09:45

Re: ARNAQUES AUX SENTIMENTS DANGEREUX PSYCHOPATHE

Message non lu par Mad94 »

Bonjour,

Un rapport avec ceci ? viewtopic.php?f=31&t=3957 :shock:

Pour répondre à votre post actuel, il n'existe pas de plateforme de signalement pour ce type d'individus; les plateformes gouvernementales sont respectivement destinées aux signalements suivants :

https://www.internet-signalement.gouv.f ... Faq.action
Que puis-je signaler ?
- Il doit s'agir d'un contenu ou d'un comportement illicite, c'est-à-dire qu'il doit être interdit et puni par une loi française. Les contenus ou comportements que vous jugez simplement immoraux ou nuisibles n'ont pas à nous être signalés.
- Il doit s'agir d'un contenu public de l'Internet, auquel tout internaute peut se retrouver confronté : site internet, blog, forum, propos sur un « tchat », agissement d'un « rôdeur » anonyme sur une messagerie, etc.
- Il ne doit pas s'agir d'une affaire privée avec une personne que vous connaissez, même si elle utilise Internet pour vous nuire. Dans ce cas, présentez-vous dans un Commissariat de Police ou une Brigade de Gendarmerie.
- Il ne doit en aucun cas s'agir d'une urgence nécessitant l'intervention de service de secours (accident, incendie, agression, etc.) Dans ce cas, il faut composer le « 17 » sur votre téléphone.[/list]
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-s ... vec-PHAROS
Que peut-on y signaler ?
Vous pouvez signaler les faits de :
- Pédophilie et pédopornographie (Art 227-23 du code pénal modifié par la Loi n°2013-711 du 5 août 2013)
- Expression du racisme, de l'antisémitisme et de la xénophobie (Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990)
- Incitation à la haine raciale, ethnique et religieuse (Loi du 29 juillet 1881- art 29)
- Terrorisme et apologie du terrorisme (Loi n° 2014-1353 du 13 novembre 2014)
- Escroquerie et arnaque financières utilisant internet
Vous n'avez donc d'autre choix que d'inciter les victimes présumées à se rendre à la gendarmerie ou au commissariat de police de leur ville pour déposer une plainte.
Elles peuvent aussi en parallèle continuer à le signaler aux différents sites de rencontres sur lesquels il sévit...

Mais j'attire votre attention sur le fait qu'il ne faut jamais agir sans preuves contre un individu nommément désigné, sous peine de risquer des poursuites pour "dénonciation calomnieuse" ou "propos diffamatoires" (ce qui peut coûter très cher) !
http://www.avft.org/2018/04/09/denoncia ... -defendre/

Bon courage à vous ...
dauphine373
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 18:41

Re: ARNAQUES AUX SENTIMENTS DANGEREUX PSYCHOPATHE

Message non lu par dauphine373 »

merci de vos bons conseils oui nous avons fait pour les sites que nous avons trouvé badoo meetic pof disons demain une seule nuit cool voisine mais bizarrement l'agence matrimoniale UNICIS ne l'a toujours pas enlevé malgré plusieurs demarches de notre part il est quand même regrettable car ce n'est pas respecter les conditions generales telles que l'on le lit.... il faut croire que seul la cotisation que ce monsieur paye les interesse 170 e par mois non négligeable !!!!! et qu'ils n'en n'ont que faire qu'une femmes se fasse rabaisser maltraiter humilier frapper et diverses choses perverses qu'elle ne veut pas faire je resterais correct car ce sont des choses très choquantes pour une femme et que cette personne fasse pression sur elle jusqu'a obtenir ce qu'il desire de l'argent bien sur !! donc oui nous avons signale sur arnaque.net et arnaque info mais il se fait passer pour un ami de ce monsieur on reconnait bien là sa façon de faire se faire passer pour une victime cela fait de très nombreuses compagnes qu'il épuise et profite à tous points de vue sa methode est toujours la même quand il es t seul ou en couple il ecume les sites de rencontre en vue d'une"proie" qui repond a ses attentes celle qu'il a entre ses griffes il l'utilise jusqu'a les rendre malade même jusqu'a la pousser au suicide or celon la nouvelle loi de mme Schiappa l'incitation au suicide est passible de la cour d'assise il est derangé et dangereux dans son entourage il fait reigner la terreur
Répondre