victime d'une arnaque sentimentale aidez moi svp

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
anémone
Scam Detective
Scam Detective

victime d'une arnaque sentimentale aidez moi svp

Message non lu par anémone » ven. 19 juil. 2019 15:28

Bonjour je suis tombée éperdument amoureuse d'un homme rencontré sur un site de rencontres sur internet nous nous sommes échangés des photos sms appels et coup de foudre pour moi je n'avais jamais connu cela pour personne cet homme part au maroc et se fait agresser et ne peut plus revenir en France donc j'accepte de l'aider financièrement je faisais tout pour lui les yeux fermés naïve et vulnérable sortant d'un divorce difficile
je viens de m'effondrer en cherchant son adresse que tout est faux que cet homme est un escroc je lui ai envoyé une très grosse somme d'argent toutes mes économies j'ai porté plainte mais je voudrai savoir à qui m'adresser pour trouver de l'aide pour que cet homme soit interpelle et jugé et le stopper car je pense aux autres femmes qu'il va escroquer j'attends vos réponses aidez moi svp Catherine je suis désemparée face à cet arnaque

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Re: victime d'une arnaque sentimentale aidez moi svp

Message non lu par rorococo45 » ven. 19 juil. 2019 16:40

bonjour,

malheureusement c'est une très vieille arnaque qui est bien connue sur le net

dommage que vous n'ayez pas eu la présence d'esprit de regarder sur ne net avant de lui envoyer de l'argent :oops:
surtout sans jamais l'avoir rencontré :oops:

je ne veux pas vous enfoncer davantage, mais malheureusement vous n'avez aucun recours car je suppose que l'argent vous lui avez fait parvenir par western union ou par un organisme du même genre,
donc pas de référence pour pouvoir l'identifier

car vous devez avoir un faux nom et tout le reste.....et il a bien senti que vous êtes accrochée sans jamais l'avoir vu, donc il a tenté son coup :oops: :oops:

anémone
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par anémone » ven. 19 juil. 2019 18:56

Bonjour merci pour votre message oui je sais je sors d un divorce et j ai vraiment aimé beaucoup beaucoup trop cet homme il était tout pour moi sans l avoir vu ses photos etc...je lui ai envoyé des coupons pcs et mes accès bancaires il s est servi de mon compte pourtant il paraissait tellement sincère je voudrais pas qu il y ait d autres victimes je pleure sans arrêt je vis un cauchemar je ne peux pas me confier à personne je serai critiquée je suis très meurtrie....

michelt77
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par michelt77 » ven. 19 juil. 2019 19:41

Bonjour

Suite a votre message et vue le désarroi dans le quel vous êtes , faite très attention si on vous contact en vous disant que c'est interpol ou autre et qu'il peut vous aider a récupérer votre argent c'est une arnaque a 100/100 qui vous enfoncera financièrement et psychologiquement , je vous souhaite du courage pour remonter la pente .

Bonne soirée a vous

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » ven. 19 juil. 2019 20:28

et en complément de la réponse de michelt77, pensez à changer vos identifiants d'accès à votre compte bancaire

vous n'êtes pas obligée de vous étaler auprès de votre conseiller financier, vous lui demandez tout simplement à changer les accès à votre compte bancaire

mais vous avez aussi la possibilité de le faire directement par le net en changeant tout simplement le mot de passe d'accès à votre compte

donc vous serez sure qu'il ne viendra plus se servir

et oui ne donnez aucune suite à une quelconque aide de la part d'interpool, car là aussi c'est une arnaque propgrammée

bon courage à vous

anémone
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par anémone » ven. 19 juil. 2019 20:42

merci pour vos messages de soutien j'ai changé tous mes identifiants mais je vis une énorme déception sentimentale et aussi mon divorce j'étais
mariée avec un homme méchant etc... je croyais enfin avoir découvert l'amour avec cet homme il m'a bercée d'illusions et je suis trop sentimentale et naÏve hélas
je voudrai l'empêcher de continuer avec d'autres femmes il m'a volé une somme considérable énorme et j'ai appris qu'il avait déjà fait ce genre d'escroqueries à d'autres femmes mais je n'ai pas leurs coordonnées pour témoigner

vous ne connaissez pas une association dans l'Isère 38 qui pourrait m'aider ??
MERCI A TOUS

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 20 juil. 2019 03:51

Bonjour,

anémone a écrit :
ven. 19 juil. 2019 20:42
une association dans l'Isère 38
Suis-je la seule à trouver cette précision typique d'un brouteur ? :twisted:

anémone
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par anémone » sam. 20 juil. 2019 07:13

Bonjour je ne comprends pas votre réponse un quoi un brouteur ???? C est quoi ??

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » sam. 20 juil. 2019 09:37

Le "brouteur" (généralement originaire d'Afrique) est un cyber-escroc, c’est-à-dire un criminel sévissant sur Internet et qui exploite essentiellement la naïveté ou la cupidité de sa victime en la manipulant.

Désolée si j'ai tort, mais votre façon de parler localisation géographique est typique d'un brouteur :roll:

Si ce que vous nous relatez est exact, vous avez fait toutes les démarches nécessaires vous concernant; cependant, il serait utile que vous diffusiez largement l'identité sous laquelle votre brouteur vous a piégée puisque vous affirmez vouloir éviter que d'autres femmes tombent dans son piège :mrgreen:

anémone
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par anémone » sam. 20 juil. 2019 10:46

Tout est exactement vrai dans ce que je dis je cherche de l aide ou des victimes de cet homme pour le stopper
Son.nom.est Frédéric milleland si une personne le connaît alors contacter moi vite merci j en appelle à la solidarité de tous car la vie peut basculer du jour au lendemain et ça peut arriver à tout le monde de se faire piéger merci beaucoup

Répondre