arnaque sentimentale et à l'argent

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
phinou76
Newbie
Newbie

arnaque sentimentale et à l'argent

Message non lu par phinou76 » ven. 12 janv. 2018 13:19

Bonjour tous le monde,
il y a quelque mois j'ai fait la connaissance sur facebook d'un certain Patrick Lambert,homme sois disant français d'origine italienne, veuf sans enfants et travaillant à son compte dans la vente d’œuvres d'arts. Au début tout allait pour le mieux, nous discutions tous les jours, échangions des photos et nous avons même conversé au téléphone via Hangouts et Messenger.
Petit à petit je suis tombée amoureuse de cette homme, je sais c'est complètement débile sans l'avoir jamais vu me direz vous!!
Nous avons continué à échanger jusqu'au moment où il m'a prétendu devoir partir pour affaire en Afrique et là tout à basculé.
Une fois arrivé sur place, les ennuis ont commencé, sois disant arnaque sur la marchandise,perte et vol de documents, tabassement avec photo à l'appui et j'en passe. Bref il était sois disant en danger et avait besoin d'argent pour rentrer.
Moi comme une conne je lui ai envoyé 1000 euros. Je ne demande pas de jugement, je suis déjà assez mal comme cela, mais si vous connaissiez l'identité véridique de cet homme ou si vous détenez tout information le concernant je suis preneuse!!
Merci d'avance à tous!!
Fichiers joints
mon homme.jpg

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: arnaque sentimentale et à l'argent

Message non lu par jcv43 » ven. 12 janv. 2018 16:54

Bonjour

Cette photo n'est certainement pas la photo du brouteur, qui a mon avis est certainement un peu plus bronzé.
Arnaque béninoise ou nigérienne, malheureusement classique.
Désolé pour toi

Répondre