Resolution de arnaque transcash

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
Charnel0310
Newbie
Newbie

Resolution de arnaque transcash

Message non lu par Charnel0310 » lun. 20 nov. 2017 17:54

je me suis aussi fais avoir, mais heureusement je n'ai pas envoyer le code du coupon. J'ai pu me faire remboursé en allant en un premier temps sur : http://refunds-transcash.rf.gd/ ensuite je me suis rendu dans un tabac pour retirer mes sous.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Resolution de arnaque transcash

Message non lu par jcv43 » lun. 20 nov. 2017 18:17

Bonjour

De quoi parles tu? Pour le moment, je ne vois qu'une pub pour transcash?

bibop-e-loula
Newbie
Newbie

Re: Resolution de arnaque transcash

Message non lu par bibop-e-loula » mar. 21 nov. 2017 15:21

Bonjour,
A mon avis, il n'y a pas de moyen de se faire rembourser une recharge Transcach...
La seule solution est de s'acheter un pack de cartes bleues Transcash dans un premier temps et de l'alimenter avec la recharge non utilisée dans un second temps.
Ensuite il suffit de régler ses propres achats avec cette Carte Bleue tout à fait normalement, jusqu'à épuisement des fonds qu'on l'y aura déposé.
Cette solution permet de récupérer son argent à moindre coût, juste le prix du pack de cartes...
Attention : la durée de validité des recharges Transcash est de QUINZE jours, il ne faut donc pas tarder à acheter sa CB et à la recharger !
Rien de difficile.

Répondre