Abonnement site de rencontre que faire ??

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
Ruty5677
Newbie
Newbie

Abonnement site de rencontre que faire ??

Message non lu par Ruty5677 » ven. 10 nov. 2017 03:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrit sur un site de rencontre (liaisontorrides), mais pour pouvoir chatter il fallait s’abonner ! Du coup je me suis abonné en payant 1,07€, mais j’ai saisi mes coordonnés bancaires. Ayant bien compris que les « filles » étaient des machines j’ai voulu me désabonner, j’ai donc fait les démarches, sauf qu’à la fin ils me demandent d’appeler le 0805080336 et de signaler mon numéro de client ! J’ai donc appelé 2 fois 1 minute, mais ça n’a rien changé ! Et par la suite j’ai reçu 2 appels masques auquel je n’ai pas répondu ! Sur le site il est marqué qu’à la fin de cet abonnement « découverte » de 3j on est automatiquement basculé sur un abonnement normal ! Mais je n’ai pas envie de ca, je veux juste désactiver le compte ! Que dois-je faire ??? Appeler ce numéro ou pas ?? Merci de vos réponses... (la naïveté des hommes 😔)

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Abonnement site de rencontre que faire ??

Message non lu par jcv43 » ven. 10 nov. 2017 17:07

Bonjour
En cherchant bien sur ce genre de site on trouve comment se desabonner. Il faut le faire sinon vous decouvrirez des prelevements mensuels ( en general de 40 a 90 euros).
Que vous y arrivez ou pas, il faut, soit annuler votre carte bancaire ( comme si vous l'aviez perdu), soit demander a votre banque la révocation des prélèvements en provenance de ce site si vous avez donné votre RIB.

Jean Chrysostome
Newbie
Newbie

Re: Abonnement site de rencontre que faire ??

Message non lu par Jean Chrysostome » lun. 13 nov. 2017 09:23

Je vous conseille de bloquer ce site sur le site de votre banque le plus rapidement possible, ou mieux de contacter votre conseiller bancaire, ces arnaques sont terribles! :(

Répondre