Arnaque sentimentale

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

Re: Arnaque sentimentale

Message non lu par Caprisun » mer. 11 nov. 2020 15:34

J'ai parlé trop vite.. j'ai eu une relance ce jour. Mail arrivé dans mes spams comme j'ai bloqué l'arnaqueur. Message : il se demande ce que lui a apporté notre amitié. . ."
Je n'ai pas répondu bien sur, pas de chantage encore et je stresse beaucoup... merci d'avance pour votre aide a tous

Mad94
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Mad94 » mer. 11 nov. 2020 15:40

Bonjour,

Rassurez-vous, vous ne craignez rien !
N'ouvrez plus ses mails et passez à autre chose. Courage !

Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Caprisun » mar. 17 nov. 2020 20:18

Bonsoir,
Je suis désolé de vous embêtéer de nouveau avec "mais je viens d'avoir une relance de l'arnaqueur...me demandant des nouvelles et le lui répondre...
Ces mails arrivent dans mes spams. Pensez que je dois clôturer ma boîte mail définitivement, afin qu'il voit que le compte n'existe plus ou je fais la "morte"?
J'ai peur de la suite et qu'à force, il soit énervé de ma non-response.
Merci encore pour votre aide

dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Message non lu par dudrea » mar. 17 nov. 2020 20:53

Faite la morte...
Il n'a aucun moyen de savoir si vous avez reçu et encore moins lu ses messages tant que vous ne répondez pas.

dans-mon-droit
Newbie
Newbie

Message non lu par dans-mon-droit » mer. 18 nov. 2020 11:32

Bonjour ! ils ont passé des documentaires là dessus notamment sur TMC. Je trouve que c'est honteux de profiter des gens comme ça, vous avez bien fait de demander conseil. Les gens sont vraiment sans scrupule. S'est-il manifesté depuis ?

Caprisun
Scam Detective
Scam Detective

Message non lu par Caprisun » mer. 18 nov. 2020 12:46

Bonjour,
La dernière relance date d'hier. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis une semaine. Je commencais a "respirer" mais non. Le stress revient. Je fais la "morte" comme preconise les personnes ici. J'espère que cela va s'arrêter et qu'il ne va pas menacer...

Répondre