Arnaqueuse Le Goare ou Doare

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
nirep
Scam Detective
Scam Detective

Arnaqueuse Le Goare ou Doare

Message non lu par nirep » mer. 11 sept. 2019 15:01

<r>En juin 2019 j'ai été contacté par une personne qui a vu mon nom sur " copain d'avant" et qui voulait me recontacter.<br/>
En fait il s'agissait d'une femme qui rentre en contact pour les "embobiner" sentimentalement et ensuite demander de l'argent, elle est esthéticienne sans travail avec une fille de 8 ans, elle cherche du travail , etc...<br/>
Elle a réussi à me convaincre à mes dépends, en me demandant de verser de l'argent par carte PCS MASTERCARD , j'ai refusé ce mode de paiement, elle m'a proposé de lui virer sur un compte d'une banque en ligne allemande.<br/>
<br/>
Elle a insisté lourdement en me disant que son père était malade au Canada, il fallait qu'elle y aille mais pas d'argent ,...Cela a duré trois mois( de juin à fin août)<br/>
<br/>
Tant est si bien que la relation s'est arrêtée là.<br/>
<br/>
Début de cette semaine vers le 8 sept 2019 j'ai voulu tester à nouveau mais sous un autre pseudo et adresse mail, je l'ai recontacte. Elle m'a répondu et au bout de 2 jours elle m'a à nouveau fait son cinéma ....pas d'argent pour nourrir sa fille, frigo vide, ,... demande de lui verser une recharge de 250€ par MASTER CARD PCS, j'ai refusé bien entendu.<br/>
<br/>
Attention à cette personne son nom:Monique le Doare de Concarneau son mail: <EMAIL email="goare.orchidee78@gmail.com">goare.orchidee78@gmail.com</EMAIL></r>

Répondre