Arnaque que site de rencontre ?

Ce genre d'arnaque est souvent élaborée par des brouteurs qui mettent tout en oeuvre pour établir une relation de confiance avec leurs victimes. Il arrive que les échanges durent plusieurs mois...
Smitty
Newbie
Newbie

Arnaque que site de rencontre ?

Message non lu par Smitty » ven. 8 sept. 2017 21:55

Bonjour à tous,
Voilà ce qui c'est passé (et qui n'est pas fini...)

Il y a deux jours, je dessine de m'inscrire sur un site de rencontre de type extra conjugale et je me fait contacter par une jeune fille de 24 ans qui n'invite ensuite sur son Skype pour faire une "cam coquine". J'accepte et je discute une peut avec elle sur son Skype via message. Elle me demande mon adresse mail et mon numéro de téléphone et je lui donne afin de pouvoir mieu la contacter.

Arriver au moment de son live coquin, deux ou trois minutes passe où nous échangeons puis je ressort sur ma boîte mail au même moment 3 mail venant de la "brigade scientifiques criminel" qui m'informe que la jeune fille avec qui je tchat est en réalité mineur et a 15 ans et qu'ils possèdent une vidéo où l'on me voit entrain de me masturber... (la vidéo est en lien mais impossible de la voir)

Je suis contacter sur Skype par la "police cyber criminel"

Je panique donc lorsqu'il m'annonce les montants de l'amende qui s'élèvent à 75 000€ et aux 5 à 10 ans de prisons qui m'attends. Puis il dessine d'être clement et de descendre l'amende a 1550€.
Pour le payement de cette dernière, il insiste bien sur le fait qu'il faut que je lui fournisse l'argent par COUPON TRANSCACH et non par virement que je lui proposer pour que se soit plus rapide. Il préside que mon dossier sera effacer, la vidéo sera détruite et que je redevrai une l'être à signer et renvoyé.

Au moment où je vous écris j'ai déjà payer 950€ sur les 1550 et c'est la mère ( à qui j'ai dit qu'il s'agissait d'une amende causée par in téléchargement illégal) qui m'a mise sur la piste d'une arnaque et c'est pour ça que je suis ici.

J'espère que vous aurez une réponse à m'apporter sur la véracité ou non de cette affaire.

Merci.

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: Arnaque que site de rencontre ?

Message non lu par jcv43 » sam. 9 sept. 2017 07:46

Bonjour
Je suppose que vous êtes mineur ( ou presque) puisque vous en parlez à votre mère?
Vous vous êtes fait avoir sur les grandes largeurs. C'est une arnaque bien rodée . Et comme vous avez peur vous ne raisonnez plus correctement.
Cessez immédiatement de payer. Ces escrocs ne cesseront pas de vous faire chanter.
Vous pouvez imaginer une "police cyber criminel" ( comme vous dites) entrain de vous faire du chantage?
C'est probablement des brouteurs qui vous ont piégé. Vous ne récupérerez jamais ce que vous avez donné.

Smitty
Newbie
Newbie

Message non lu par Smitty » sam. 9 sept. 2017 10:24

D'accord merci,
du coup je les bloque sur Skype car ils continuent à m'envoyer des messages où je ne fait rien .

Morpheus
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Morpheus » sam. 9 sept. 2017 11:34

Bonjour.

+1 avec ce que dit JCV43...

Nous avions rédigé un article sur les arnaques à la Webcam ici : https://info.signal-arnaques.com/encycl ... ges-faire/

Il y a plusieurs réponses à vos questions dedans, notamment à la fin. Les coupons Transcash, tout comme les coupons PCS (https://wiki.signal-arnaques.com/paiements/coupons_pcs) sont régulièrement utilisés par des arnaqueurs.

Donc :
du coup je les bloque sur Skype car ils continuent à m'envoyer des messages où je ne fait rien .
Vous les bloquez.

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » dim. 21 oct. 2018 19:11

et la marmotte emballe le chocolat dans du papier d'allu...

franchement le coup d'Interpol ne prend plus, c'est du réchauffé :oops:

Répondre