ARNAQUES WESTERN UNION LE BON COIN RECENTES

En France, les sites d'annonces comme Le bon coin sont des vecteurs d'arnaques significatifs. Forum à utiliser en cas de doute sur une annonce ou une expérience malheureuse.
nathalie67
Newbie
Newbie

ARNAQUES WESTERN UNION LE BON COIN RECENTES

Message non lu par nathalie67 » mer. 18 avr. 2018 12:02

Bonjour

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les sujets peut être le miens est-il déclaré mais bon voilà j'ai mis sur le bon coin des meubles à vendre et je reçois beaucoup de SMS me demandant de répondre unique par mail j'ai donc répondu et en retour toutes les personnes étaient curieusement expatriées à l'étranger (rires) je suis quand même aller (presque) au bout des choses et là tous ont proposés de me régler par mandant western union à condition que je paie un montant de 32O euros pour toucher le mandat FRANCHEMENT ! (rires) bien sur tous ont des identités françaises dont je vais vous livrer les adresse mails ça vous évitera une perte de temps ! et des mauvaises surprises voici la liste des arnaqueurs :

neuvenschristelle741@outlook.fr - jean-jpommier94@outlook.fr - Thevenard Lionnel jean <jfthev85@gmail.com - Jean-Marie Pilout mr.pilout000@gmail.com -

TOUS CES MAILS SONT DES ARNAQUES SUR LE BON COIN !

et surement d'autres qui ne m'ont pas encore contacté

En espérant vous empêcher des désagréments

jcv43
Modérateur
Modérateur

Re: ARNAQUES WESTERN UNION LE BON COIN RECENTES

Message non lu par jcv43 » mer. 18 avr. 2018 13:07

Bonjour
Merci pour ce signalement. Vous pensez que ce piège est gros comme une maison et que personne ne s'y laissera prendre. Malheureusement ce n'est pas exact. Beaucoup se laissent avoir. Et ça n'est pas près de changer.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est les signaler. Et chaque fois qu'une personne évite de se faire voler en ayant consulté notre forum, alors nous nous disons que ça valait la peine d'y avoir consacré un peu de notre temps.

nathalie67
Newbie
Newbie

Re: ARNAQUES WESTERN UNION LE BON COIN RECENTES

Message non lu par nathalie67 » mer. 18 avr. 2018 14:51

je vous en prie c'est bien normal et naturel de dénoncer ces arnaques , mais comme vous dites hélas certains se feront avoir .

Répondre