Escroqueries "Parisienne" qui sévit depuis plus de deux ans sur le bon coin!!!

En France, les sites d'annonces comme Le bon coin sont des vecteurs d'arnaques significatifs. Forum à utiliser en cas de doute sur une annonce ou une expérience malheureuse.
boedromios
Newbie
Newbie

Escroqueries "Parisienne" qui sévit depuis plus de deux ans sur le bon coin!!!

Message non lu par boedromios » mer. 21 mars 2018 16:26

Bonjour, j'ai créé un site qui recense toutes les escroqueries ou presque d'un certain "Laurent" (le plus souvent) "de Paris" (le plus souvent également) et qui sévit sur le boncoin depuis maintenant trois ans (imaginez le nombre de victimes).

Il est très, très actif sur le bon coin ! Il vend de tout mais surtout des objets pour les personnes plutôt aisés, les collectionneurs ou les initiés, ça va de la pièce d'or à la maquette rare, en passant par le détecteur de métaux, il poste ses annonces surtout dans la rubrique collection du boncoin mais aussi surtout sur Paris tout arrondissements.

Mon site recense les numéros de téléphone qu'il a utilisé, les RIB et adresses mails ainsi que les objets qu'il a vendu et que vous n'avez bien sûr jamais reçu.
S'il s'agit bien de lui, imprimez les pages en complément de votre plainte et Contactez moi afin de réunir le plus de dépots possible.

Voici le lien de mon site, visitez le au plus vite.

http://www.stoparnak.fr

Bonne visite. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids face à l'injustice de la justice.
Modifié en dernier par boedromios le ven. 30 mars 2018 10:22, modifié 2 fois.

fanfan
Newbie
Newbie

Re: Escroqueries "Parisienne" qui sévit depuis plus de deux ans sur le bon coin!!!

Message non lu par fanfan » sam. 24 mars 2018 00:23

Répondre