Produit défectueux !

En France, les sites d'annonces comme Le bon coin sont des vecteurs d'arnaques significatifs. Forum à utiliser en cas de doute sur une annonce ou une expérience malheureuse.
pfffff
Newbie
Newbie

Produit défectueux !

Message non lu par pfffff » jeu. 15 mars 2018 00:40

Bonsoir,

Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin qu'on me conseil et qu'on m'aide..
En effet, lundi 12 mars j'ai acheté une nintendo dsi sur le boncoin, le vendeur (qui devait etre au depart une vendeuse mais elle a envoyé son mari !) ma ramené 2 dsi, une blanche (avec une boite rose barbie) et une noire (que je préférais) bien sûr ce vendeur à mis en vente sa dsi blanche à 35€ et sa noire à 35€ et il insitait pour que je la prenne, je l'ai testé dehors elle avait à première vu aucun problème j'a donc acheter la dsi noire.
Chez moi j'y ai joué avant de me rendre compte de plusieurs problèmes :
-L'écran du haut à tendance à être plus foncé que celui du bas virant parfois au rose
-Le bouton R (tres important pour mon jeu!!) ne fonctionne, je dois l'enfoncer comme un malade pour qu'il marche
-Le son est un peu defectueux
-Vendu SANS carte sd !

Je l'ai donc appelé au départ pour la carte SD (premier problème que j'ai vu) et il m'a dis qu'il cherche si il en trouve, il m'a pas rappelé. J'ai envoyé un message, il ne repond pas. Je l'apelle et je tombe sur sa messagerie directe. Il (elle?) a disparu depuis que l'ai acheter !

Que puis-je faire ? J'ai en ma possession seulement son numéro.

Elle a supprimé son annonce sur le bon coin (et etrangement elle a aussi supprimé l'annonce de sa dsi blanche pourtant invendue !)

O'Taquet
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Produit défectueux !

Message non lu par O'Taquet » dim. 18 mars 2018 07:15

Bonjour,

Transaction entre particuliers donc aucune garantie contre les vices cachés. De plus vous avez pu testé la console ! Aucun recours possible à mon avis.

Bien à vous.

Répondre