Seventh gear

En France, les sites d'annonces comme Le bon coin sont des vecteurs d'arnaques significatifs. Forum à utiliser en cas de doute sur une annonce ou une expérience malheureuse.
Fabrice 81600
Newbie
Newbie

Seventh gear

Message non lu par Fabrice 81600 »

Cette entreprise arnaque les gens, j'ai perdu 1000€ en faisant réparer cette boîte qui bien sûr n'a pas été réparée https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... =206978287
ted2
Scam Detective
Scam Detective

Re: Seventh gear

Message non lu par ted2 »

Bonsoir, comment cela s'est passé ? Merci pour la prévention, au passage
Fabrice 81600
Newbie
Newbie

Re: Seventh gear

Message non lu par Fabrice 81600 »

Bonjour pas de réponse du gérant qui dit que la boîte à été réparée. Autre témoignage aussi sur les pages jaunes: J'ai effectué une réparation de boîte de vitesse avec Seventh Gear. Délai de réparation non respecté, après deux mois d'attente, plus de 2000 euros dépensés, je récupère ma boîte de vitesse, j'effectue le remontage, et je remarque que je l'ai récupéré comme je leur avait laissé. Le responsable est irrespectueux, mais c'est également un incompétent, que je ne recommande à personne. Après de longues démarches, Mr Barouche, le responsable, s'est enfin décidé à me rembourser une partie de la somme dépensée pour la soit disante réparation effectuée.
Répondre