UPS prétends m'avoir livré un colis alors que c'est faux

En France, les sites d'annonces comme Le bon coin sont des vecteurs d'arnaques significatifs. Forum à utiliser en cas de doute sur une annonce ou une expérience malheureuse.
Rol33420
Scam Detective
Scam Detective

UPS prétends m'avoir livré un colis alors que c'est faux

Message non lu par Rol33420 » mer. 20 mai 2020 14:12

Bonjour , je rencontre un problème très grave , bien que le montant ne soit que de 45€, le principe est vraiment grave et on ne s'est pas si ca ne va pas se généraliser .
J'ai acheté et payé une clé a molette sur ebay . Ne la voyant pas arriver j'ai relancé le vendeur , et il m'apprend que le colis a été livré le 6 mai chez moi par UPS .
Je m'adresse a ebay , ces derniers ne veulent pas me rembourser puisque la clé m'a été livrée , sauf que c'est faux , je n'ai jamais reçu la clé ,le 6 mai nous étions 2 a la maison , et le livreur UPS n'est jamais venu !!
C'est un vol de colis , et personne pas plus le vendeur que ebay ne veulent en prendre la responsabilité .
Si pour les livreurs d'UPS ca marche une fois pourquoi ne vont ils pas généraliser cela ??
Je suis le dindon de la farce , je perd 45 € et c'est moi que l'on fait passer pour un voleur!!!!!Bravo ebay !!!
Dois je me retourner contre UPS , quelqu'un a t il le mail de UPS ?? je suis colère !!!
Merci de vos conseils
Roland

Mad94
Modérateur
Modérateur

Re: UPS prétends m'avoir livré un colis alors que c'est faux

Message non lu par Mad94 » mer. 20 mai 2020 14:17

Rol33420
Scam Detective
Scam Detective

Re: UPS prétends m'avoir livré un colis alors que c'est faux

Message non lu par Rol33420 » mer. 20 mai 2020 19:16

Bonsoir , merci pour l'info , j'ai une LR avec AR .
Bonne soirée

Répondre