Avis sur le site vendredvd.com

Arnaques, litiges et contrefaçons... Bien que les sites chinois s'offrent une place de choix dans cette catégorie, des sites français peuvent également y trouver leur place.
Wolfy
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: Avis sur le site vendredvd.com

Message non lu par Wolfy » mer. 23 août 2017 18:03

Je trouve aussi la syntaxe fantastique... :lol:

Franchement si il maîtrise aussi bien son entreprise que son français je comprends qu'autant de personne ai eu des problèmes!
Il faut être un loup pour chasser un loup...Image

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » mer. 23 août 2017 18:19

il a encore une fois une cargaison d'annonces sur le bon coin, mais je ne me donne plus la peine de les faire supprimer
le bon coin ne tient pas compte des demandes malgré des justifications
j'ai refait un signalement à Apple (comme la dernière fois où il disait qu'il était accrédité Apple) en leur donnant les éléments de lien des annonces

ils ont dit en prendre compte

après tout ce n'est pas vain de faire tout pour empêcher que d'autres personnes ne se fassent pigeonner

rubrique informatique "pro" à 38130 Echirolles: bingo c'est vendredvd

Hauser
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Hauser » dim. 27 août 2017 19:59

Les avis foisonnent convernant vendredvd.
https://www.forum-vendredvd.com/f11-avi ... dredvd-com

Toujours l'art de saturer l'espace internet afin d'apparaître en premier dans les recherches et de vendre.

Laurent
Newbie
Newbie

Message non lu par Laurent » lun. 11 sept. 2017 17:46

J'ai commandé sur le site VendreDVD une carte-mère pour mon MacBook Pro, qui était neuve et en stock d’après le vendeur que j’ai eu au téléphone avant de valider ma commande. Comme à son habitude, le gérant me téléphone aussitôt après paiement et validation de ma commande, pour me remercier d'avoir choisi son site . Malgré la disponibilité de l’article je ne recevrais mon colis que plus de 2 semaines après plusieurs relances auxquelles il m’a été opposé plusieurs excuses bidons.
A réception du colis je découvre une carte mère usagée, qui présente des traces de surchauffe et un comble, pleine de poussière ! Le produit est livré emballé dans du papier bulle, ce qui est inadmissible pour une carte mère. Je décide donc d’en informer cet *** de Lassana Diakité, gérant de VendreDVD, et je retourne aussitôt le produit pour récupérer mon argent.
Depuis, plus de son ni d’image de la part de cet enc-lé, qui je viens de l’apprendre à déjà été condamné par la justice pour ces procédés mais qui continue de voler honteusement sa clientèle. Autant dire que ma confiance dans la justice de mon pays, qui était déjà proche du néant, est tombée à zéro. j’ai décidé de m’occuper personnellement de ce Monsieur et j’encourage toutes les bonnes volonté à en faire de même.

Tetiaora
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par Tetiaora » lun. 18 sept. 2017 16:56

Bonjour Laurent

Désolé que tu viennes grossir les rangs des ar-naqués de LD . rapportes toi à la procédure décrite pour intenter une action en justice contre ce
vendeur indélicat ( je reste poli) . Mise en demeure AR , dépôt de plainte etc .....
N'hésites pas à contacter Apple dont il se disait agréé , il fut un temps , pour leur signaler ton problème
J'ai attendu 11 mois avant d'avoir mon remboursement :o parce qu'il a sûrement été convoqué suite à ma plainte pour de nombreux motifs .
Espérons que le proc de Grenoble prenne une décision rapidement et que ce triste individu disparaisse de la toile avec ses produits défectueux
Bon courage

pascontent
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par pascontent » sam. 30 sept. 2017 14:17

Wolfy a écrit :Je trouve aussi la syntaxe fantastique... :lol:

Franchement si il maîtrise aussi bien son entreprise que son français je comprends qu'autant de personne ai eu des problèmes!
Franchement, s'il maîtrise aussi bien son entreprise que son français, je comprends qu'autant de personnes aient eu des problèmes.

Sans faute c'est quand même mieux non? :D

pascontent
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par pascontent » sam. 30 sept. 2017 14:21

Tetiaora a écrit :Espérons que le proc de Grenoble prenne une décision rapidement et que ce triste individu disparaisse de la toile avec ses produits défectueux
Ca fait un moment maintenant que je me suis constitué partie civile auprès du Procureur de Grenoble et le moins qu'on puisse dire c'est que l'instruction est longue. Diakité a de la chance que les tribunaux soient à ce point engorgés mais le jour ou son dossier va passer au tribunal je n'ai aucun doute qu'il va avoir ce qu'il mérite :evil:

pascontent
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par pascontent » sam. 30 sept. 2017 14:26

Hauser a écrit :Après avoir longtemps, et en vain, cherché à se créer une page wikipedia, Vendredvd a finalement sa page wikipme!
Après s'être un instant essayé au doublage de films, à la photographie et à l'université.

Wikiiii! Ou l'art de saturer Google pour espérer vendre.
Mort de rire de voir ses pathétiques et puériles tentatives de satisfaire sa mégalomanie :lol:

pascontent
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par pascontent » sam. 30 sept. 2017 14:30

C'est curieux je ne trouve plus la si truculente rubrique "avis clients": aurait-il eu à répondre de ses faux et usage de faux devant la justice?

Il ne se revendique plus non plus distributeur agréé Apple ou Asus...dommage pour un chef qui est un chef :lol:

rorococo45
Scammer Exterminator
Scammer Exterminator

Message non lu par rorococo45 » sam. 30 sept. 2017 18:40

bonjour,

pour ce qui est de la revendication d'Apple et d'Asus, je m'en suis occupée...
directement auprès de la direction de leur relation clientèle.. réaction immédiate de leurs services...car aucun agrément ni reconnaissance de leur part

d'ailleurs Apple lui avait fait supprimer des annonces sur LBC (avec la mention de revendeur officiel Apple)

mais là je baisse les bras avec lBC, il a encore une fois 8 annonces...
mais ils ne font rien malgré les signalements... j'avais reçu en son temps une réponse à un signalement comme quoi ils avaient supprimé toutes ses annonces car douteuses (oui ils l'avaient fait) mais 8 jours plus tard de nouvelles annonces ont refleuri
alors je pense que cela ne sert absolument à rien avec LBC

CDT

Répondre