Presentation

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
irish84
Newbie
Newbie

Presentation

Message non lu par irish84 »

Bonjour je suis irish84 , j'habite dans le Vaucluse .
J'ai reçu plein de mail avec des spams venant , me pourrissant ma boite mail .
un dizaine par jour , avec à chaque fois changement d'expéditeur et de site sur mes messages .
J'ai fait une recherche sur internet par rapport à une adresse d'expéditeur et je suis tombé sur votre site , j'ai exposé mon problème et je viens de m'inscrire sur le site !!!
J'espère grâce à ce site pouvoir déjouer tous ces ameçonneur , ces brouteurs !!! et aider à travailler tous ceux qui nous pourrissent la vie :twisted:
dudrea
Scammer Killer
Scammer Killer

Re: Presentation

Message non lu par dudrea »

Bonjour,

Une fois qu'une adresse est compromise il est quasiment impossible de revenir en arrière.

Un truc : utiliser une adresse personnelle et ne la communiquer qu'aux amis et personnes de confiance.

Et en prendre une (ou plusieurs) autre(s) pour les achats, réseaux sociaux, sites de rencontres, ... Bref tout ce qui est à risque.

Bon courage.
irish84
Newbie
Newbie

Re: Presentation

Message non lu par irish84 »

merci pour ces conseils ;)
Répondre