jules-cesarine51 (nouveau "arnaqué")

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
jules-cesarine51
Scam Detective
Scam Detective

jules-cesarine51 (nouveau "arnaqué")

Message non lu par jules-cesarine51 » mar. 31 mai 2016 17:50

Bonjour !

Je découvre ce superbe site, après m'être fait arnaquer (comme pour beaucoup ici ...... :? ).

Donc, si je peux aider d'autres personnes à ne pas subir la même chose que moi, je tiens à communiquer sur ce site, les agissements d'un jeune trou du c. de 21 ans, qui, d'après mes renseignements, sévit sur toute la France en répondant à des annonces sur internet.

Il est à noter qu'une plainte est déposée en Gendarmerie, que son identité est connue, et que d'autres victimes du même "petit" prédateur sans ambitions dans la vie, devraient se joindre à moi ,car s'étant fait connaître à l'issu de mon témoignage sur le forum de que-choisir.org.

3 personnes se sont faites connaîtres en 6 jours !!!!!

Avis aux amateurs !

Répondre