Hauser

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
Hauser
Modérateur
Modérateur

Hauser

Message non lu par Hauser » ven. 26 févr. 2016 15:18

Vous vous souvenez tous du film Total Recall en 1982? Hauser était le nom du personnage de Schwarzenegger avait qu'il ne se fasse implanter de facon calculée la mémoire d'un gentil, gentil qu'on suivra tout au long du film.

Je suis un client classique, je fais souvent mes achats sur l'internet. Cependant, j'estime que le service client est primordial et qu'un commercant doit pouvoir apprendre d'une plainte.
J'ai déjà eu plusieurs litiges qui se sont passés plus ou moins bien. Je peux citer une banque à l'étranger (Santander) qui a jusqu'à maintenant résolu tous les litiges de facon impériale.

Je me suis inscrit sur ce site à cause de la société vendredvd et de son vendeur dont le comportement horrible (l'adjectif est tellement faible par rapport à ce qu'il fait).

Répondre