acheter un permis de conduire en ligne

L'objectif du forum est de créer une communauté solidaire et soudée: il est normal de se présenter en quelques lignes sans pour autant rentrer dans les détails...
Règles du forum
Parlez de vous simplement (expériences diverses avec les arnaques, vos attentes du forum, votre intérêt d'intégrer la communauté de Signal-Arnaques...
Ne mettez ni votre nom, ni vos coordonnées ! Sur internet, ce n'est pas nécessaire.
federique
Newbie
Newbie

acheter un permis de conduire en ligne

Message non lu par federique » dim. 4 mars 2018 13:06

Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec *** adresse d'escroc modérée ***
NOS PRODUITS

-Carte d'identité nigérienne
-Permis de conduire congolais
-Passeport pour l'enfer
-Carte vitale (traitement hemoroides remboursés 100%)
-Carte rose
-Avis de déposition
-Bulletin de levée d'ecrous (au cas ou)
-Carte Professionnel de voleur diplomé
-Autres documents administratifs

Notre métier
Nous sommes des arnaqueurs nigériens qui facilitent l'obtention de votre pognon.

MODE D'EXPEDITION
Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la le transport en chameaux, nouriture et ramassage des dejections inclus Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement au Benin
Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT
Contactez nous par email: arnaques-and-co @Mauro.cons
Nous sommes le N° 1 des papiers culs dans le monde, avec la garantie que les doigts ne passeront pas au travers.
Ducon est une entreprise sérieuse.
Profitez alors de nos offres.

Pakonue
Scammer Buster
Scammer Buster

Re: acheter un permis de conduire en ligne

Message non lu par Pakonue » dim. 4 mars 2018 13:42

Est-ce qu'il est possible de connaître le prix , pour avoir celui ci : http://globalcut.free.fr/Passeport_Grol ... balCut.jpg

Merci

jcv43
Modérateur
Modérateur

Message non lu par jcv43 » dim. 4 mars 2018 14:57

J'ai essayé. Mais je n'ai pas eu de réponse. Ses produits sont curieux et son adresse assez bizarre.

Pakonue
Scammer Buster
Scammer Buster

Message non lu par Pakonue » dim. 4 mars 2018 16:23

Qu'est-ce que je peux être étourdie, je n'avais pas remarqué cette belle adresse mail :lol:

Je suis déçue par ces escrocs, je comptais sur eux ! j'ai "urgeament" besoin de m'exiler et de bons amis m'ont conseillé cette présipauté.

Répondre